Recent reviews by faucheuse

La Hype autour de ce jeu est amplement méritée ! Vraiment pour le moment 13h de play et l'histoire est juste incroyable !! Bordel ! Que les personnages sont attachants et bonus on peut tiser des relations amoureuses avec un bon nombre féminins ! Certes des bugs sont présents et gâche légèrement l'immersion du jeux, mais bon c'est le prix à payer pour jouer avec Keanu Reeves non ? ( Ils seront corrigés dans quelques jours donc useless ) Je recommande et nous sommes sur probablement le meilleur jeux narrative de 2020 mes camarades.

Note pour les randoms : Si vous possédez une config comportant un I5 ou inférieur et une GTX inférieur à 1050, veuillez oublier ce jeux et passer comme tous les communiste anti-PC de passer sur console ou la, effectivement il est injouable. Alors, commencez à tapiner le soir et mettre vos darons sur l'autoroute pour vendre des ceintures parce que il va falloir investir dans du matériel d'aprés-guerre mes loulous
Posted December 10, 2020. Last edited December 11, 2020.
4,771.3 hrs on record (2,606.8 hrs at review time)
Rôliste ou simplement joueur casual, vous trouverez sans doutes votre bonheur. si jouer avec vos actions-man vous manque, vous pourrez de nouveau laisser parler votre imagination sur gmod. Après tout est-il vraiment nécessaire de présenter ce jeux ?
Posted July 5, 2017. Last edited February 17, 2021.
Excellent ! Vraiment ce jeux est une trés bien. A tester par vous même il est tout juste génial !
Posted June 3, 2017.
Après plus de 2600 heures de jeu, je pense pouvoir me permettre d'émettre un avis sur le jeu. Day Z à énormément évolué, l'arrivée des mods à sauvé le jeu d'un destin tragique. Le jeu est beaucoup plus jouable qu'avant avec moins de bugs, de cheaters et de desync. Il est désormais plus que potable.

( Conseil : Jouer via DayzSALaucher pour pouvoir jouer sur des serveurs moddés.)
Posted August 22, 2016. Last edited September 7, 2021.