Productos
en la cuenta

Reseñas recientes de faucheuse

Mostrando 1-4 de 4 aportaciones
A 1 persona le pareció útil esta reseña
55.3 h registradas (13.1 h cuando escribió la reseña)
La Hype autour de ce jeu est amplement méritée ! Vraiment pour le moment 13h de play et l'histoire est juste incroyable !! Bordel ! Que les personnages sont attachants et bonus on peut tiser des relations amoureuses avec un bon nombre féminins ! Certes des bugs sont présents et gâche légèrement l'immersion du jeux, mais bon c'est le prix à payer pour jouer avec Keanu Reeves non ? ( Ils seront corrigés dans quelques jours donc useless ) Je recommande et nous sommes sur probablement le meilleur jeux narrative de 2020 mes camarades.

Note pour les randoms : Si vous possédez une config comportant un I5 ou inférieur et une GTX inférieur à 1050, veuillez oublier ce jeux et passer comme tous les communiste anti-PC de passer sur console ou la, effectivement il est injouable. Alors, commencez à tapiner le soir et mettre vos darons sur l'autoroute pour vendre des ceintures parce que il va falloir investir dans du matériel d'aprés-guerre mes loulous
Publicada el 10 de diciembre de 2020. Última edición: 11 de diciembre de 2020.
A 2 personas les pareció útil esta reseña
4,771.3 h registradas (2,606.8 h cuando escribió la reseña)
Rôliste ou simplement joueur casual, vous trouverez sans doutes votre bonheur. si jouer avec vos actions-man vous manque, vous pourrez de nouveau laisser parler votre imagination sur gmod. Après tout est-il vraiment nécessaire de présenter ce jeux ?
Publicada el 5 de julio de 2017. Última edición: 17 de febrero de 2021.
Nadie ha calificado esta reseña como útil todavía
5.7 h registradas (4.7 h cuando escribió la reseña)
Excellent ! Vraiment ce jeux est une trés bien. A tester par vous même il est tout juste génial !
Publicada el 3 de junio de 2017.
Nadie ha calificado esta reseña como útil todavía
2,789.2 h registradas (270.9 h cuando escribió la reseña)
Reseña de acceso anticipado
Après plus de 2600 heures de jeu, je pense pouvoir me permettre d'émettre un avis sur le jeu. Day Z à énormément évolué, l'arrivée des mods à sauvé le jeu d'un destin tragique. Le jeu est beaucoup plus jouable qu'avant avec moins de bugs, de cheaters et de desync. Il est désormais plus que potable.

( Conseil : Jouer via DayzSALaucher pour pouvoir jouer sur des serveurs moddés.)
Publicada el 22 de agosto de 2016. Última edición: 7 de septiembre de 2021.
Mostrando 1-4 de 4 aportaciones