Recent reviews by Watchou

DECU , car impossible de passer le premier niveau tellement le jeu lag , serieusement meme avec les graphique minimum, une resolution 800x600 donc un jeu degeulasse sa ce permet encore de lagger , et je ne vois pas en quoi le probleme viendrais de mon ordi alors que je peux faire tourner des jeux plus recent tel que Shadow of Mordor , (avec des graphic minimum certe mais avec une resolution de 1980x1020 et le jeu est fluide). ALORS POURQUOI/?? POURQUOI? ho toi resident evil 0 certe remasteriser HD mais vieux de plus de 12ans tu te permet de lagger , j ai donc abandonner l aventure avant meme d avoir passer le 1er wagon --' . Ce resident evil 0 merite un patch . et mes 20 balle vont etre inverstie d un autre jeu me procurant plus de plasir comme le nouveau Xcom :)
Posted January 22, 2016. Last edited January 22, 2016.
8/10 Murdered n est pas un survival horreur classique ou la mort vous attend a chaque couloir, si vous voulez stresser poursui par un monstre dans une ruelle sombre ou encore froler l infractus au detour d un jump scare alors... Murdered n est pas pour vous. Cela ne veut pas dire qu il est mauvais pour autant.

Murdered est un jeu d ambiance et d exploration ce deroulant dans la magnifique petite ville de Salem, vous y incarner Ronan O Connor ( ou plutot son fantome ) inspecteur de police au passer chargee , enquetant sur les meutres du Crieurs de Mort.

Je ne vais pas commencer a narrater l histoire car pour moi c est le point fort de ce titre, je suis rester scotcher devant mon ecran du debut a la fin. le coter exploration est quelques fois trop lineaire a mon gout, mais la prise en main niveau gameplay se fait quasi instanement.

le jeu se fini en une 10 h si on rush l histoire principale, mais c est un jeu dexploration et de collectes compter une 15/20 d heure pour trouver tout les collectables sans soluce evidament .

Posted December 30, 2015.
Bonne suite the walking dead offerte par telltale , toujours dans l attente du prochain opus
Posted December 7, 2015.
Excellent game. Welcome to a universe where fart is king, be sextoy warrior, a farting mage or a jew . explore the beautiful town of south park where everybody want to be your friends on facebook. collect chimpokomon , throw you own poop on your ennemy, and use magic fart to make fire (yeah we love fart in south park) .
Easy to take in hand , be prepare for a epic quest to take the control of the Stick of Truth
Amazing WTF Rpg 8.5/10
Posted December 6, 2015. Last edited November 27, 2016.
Bon jeu
Posted August 20, 2015.