Recent reviews by Egon

Jeu de l’année
Posted May 6.
Franchement, c'est cool
Mais jouez avec des amis à vous
Posted January 12, 2021.
Dans l'état actuel ne l'achetez pas.

L'idée est bonne, l'ambiance est bonne et ça s'arrête là
Le gameplay bien que très plaisant en apparence et très vite répétitif, l'IA n'offre pas de véritable danger au niveau de la campagne car il suffit d'attaquer la planque du boss ennemi qui est d'ailleurs toujours bien indiqué sur vôtre carte ce qui fait que vous n'avez même pas à vous fouler pour savoir ou le trouver, arrivé dans une planque une défense tout de même costaude (mais j'en ai fait 3 avec seulement une équipe de 4) vous y attends, mais si vous tuez le boss c'est fini et tous ses commerces deviennent vôtre, vous refaites ça 13 fois et vous avez conquis toute la ville

Sans parler des bugs, missions qui ne s'affichent pas, personnages qui sont dans un batiment mais en fait se trouvent dans une pièce inaccessible, enfin bref le jeu manque énormément de finition et de contenu en général.
Posted December 3, 2020.
Le principal problème cité par les avis négatif est la politique de DLC de CA, donc commençons par mettre ça de côté car les DLC sont si complet qu'ils valent leur prix (bon aller, ils sont un poil trop cher mais vous m'avez compris).
Chaque dlc rajoute de nouveaux seigneurs, donc en général de nouvelles factions, avec des mécaniques et des unités qui lui sont unique, rajoutant encore plus de rejouabilité à ce jeu qui en déborde.
Une campagne avec chaque race peut être différente si le seigneur l'est.
L'univers de whb y est bien retranscrit malgré les quelques libertés prises. (Qui sont bienvenues, ex: La côte vampire)

Je recommande le jeu aux fans de la licence total war, comme aux fans de la licence Warhammer.
Et même à ceux qui n'ont jamais touché à ces dernières. On a entre les mains un univers riche, et le parfait moteur pour l'exploiter.
Posted December 14, 2019.
Je commence seulement à faire des parties répétitives au bout de 700heures de jeu, ça vaut le coup
Posted November 12, 2019.
USEFULL
Posted July 2, 2018.
Mise à jour 2021 : LES BOTS RUINENT LE JEU

Il ne faut pas se fier qu'aux avis négatifs. Car n'oubliez pas que malgré ses avis la plupart des joueurs qui les postent on facilement 400heures de jeux. Ce qui signifie une large part d'amusement avant de commencer à regretter l'achat.
400 heures de jeux pour 20euro? ça semble un bon investissement non?
+ :
-Une grande rejouabilité.
-Amusant à jouer en équipe, même sans avoir d'amis possédant le jeu. Je me suis fait de bon amis grâce au jeu, même un lituanien pour vous dire !
-Variété des armes, il y en a pour tout les goûts.
-Les cartes bien évidemment, le jeu compte actuellement deux grandes cartes de 8km2 et une plus "violente" de 4km2.
-De nombreux véhicules.
-Très peu de cheateurs malgré les avis des gens (ils assument juste pas de s'être fait tuer et préfèrent crier au hack.) Personellement je n'en ai croisé qu'un et ça remonte à l'early access.
-Graphismes magnifiques surtout sur la dernière map "Sanhok".
-Et il y en a pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit dans l'immédiat.
négatif:
-Temps d'attente dans le lobby (qui encore est compensé par l'ambiance animant souvent celui ci, musique et jet de pommes au rendez-vous.)
-Hitbox dont les mécaniques semble parfois sombre.
-Les rares bugs qui peuvent bien gâcher une partie (comme se bloquer dans un trou le long d'une falaise.)

Et je n'en vois pas plus.
Posted July 1, 2018. Last edited January 19, 2021.