Recent reviews by Lorkhaj

4,360.2 hrs on record (1,248.3 hrs at review time)
Les plus : L'univers Elder Scrolls, lore de malade mental, Doublage intégral du jeu en VF ( Avec d'excellents acteurs. ) tout à fait viable pour les casuals tout autant que pour les hardcores, grace a un asticieux système de niveau et de scalling ( bien fait, pas de panique. ) Vous pouvez donc jouer avec tout le monde, et ça c'est cool. Possibilité de jouer avec Shader / SweetFX, DoF maison, cash shop UNIQUEMENT COSMETIQUE, a des années lumières des daubes asiat genre BDO / AioN / Blade and Soul. Tout les builds sont possibles avec toutes les classes, Trinité respecté Heal / Tank / DPS. Quêtes mieux écrites que dans les pluparts des RPG AAA récents ... Hormis Divinity original sin et Witcher bien évidement, c'est le haut du panier, j'ai jamais vu des quêtes aussi bien écrites pour un MMORPG, PvP / PvE excellent, franchement je lui trouve pas beaucoup de défauts ... Contenu HL extrêmement rigoureux et tendu.

Les moins : C'est pas mon cas mais d'après les retours il y a des petits problèmes de co via Steam, un peu moche pour du 2014, mais un petit resade et c'est nickel, voilà ...

Un excellent jeu qui porte une lourde licence sur ses épaules, mais il y arrive avec brio, de la part d'un joueur de TES depuis 1994.
Posted July 27, 2018. Last edited July 27, 2018.
ASMR - The Game.

A nice experience, headset recommended !
Posted August 8, 2017.
Achetez ce jeu bordel, c'est tellement une dinguerie, c'est fait par les gars qui ont fait Resogun sur PS4, et là c'est encore mieux, non franchement, un jeu a faire absolument !

( Par contre je previens c'est relativement chaud sur certains niveaux en hard, bon courage ! )
Posted June 20, 2017.
Grosse surprise pour moi, bon ok le jeu est pas parfait, il y a un problème au niveau de l'interface console et de la map que je trouve pas pratique du tout, mais en dehors de ça le jeu est une grosse tuerie !

Au début le sauts tu rages et tout, ouin j'place pas mon saut, mon perso saute pas, mais en fait c'est un coup a prendre, que du bonheur ensuite

trés bon jeu, surpris par Ubisoft ( agréablement ) c'est rare, vivement For Honor et GH wildlands du coup ! :D
Posted December 2, 2016.
Just refund, this game is sh1t.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=nLtmEjqzg7M
Reality : http://www.noelshack.com/2016-32-1471043331-nms-2016-08-13-01-02-46-47.png

The game works fine btw ( maybe just the launch button on shortcut don't work i need to launch the game directly by steam )

btw big poo, don't buy this, or maybe for 5€ on summer sales
Posted August 12, 2016.
Love this game !!!!!
Posted September 14, 2015.