Recent reviews by TheDoubleZer0

étant un grand fan acharné de la licence je ne peut que recommander cette MCC qui n'ai que du bonheur par sa refonte graphique et sa fluidité sur PC. Constamment mis a jour avec énormément de joueur a son actifs. Beaucoup de choses à faire, plutôt a refaire et à découvrir.
Posted April 6.
Super jeu, trés bourrin et sans répis. un deck de carte pour booster vos performances en enchénant les missions est vraiment cool. le jeu se veut assé tactiques quand meme. Une chose à améliorer aussi: en fin de match voir les statistiques détaillées serai bien.
Posted October 21, 2021. Last edited October 21, 2021.
Super Bordelands, j'adore l'apensenteur, la gravité. sa change du premier et deuxième volet ;-)
toujours aussi tordu dans l'humour et c'est se que l'on aimes ^^
Posted November 1, 2019.
Mon jeu préféré sans aucun doute ! Su-bli-mi-ssime !!!!!
Posted November 22, 2018.
Ce jeu me semble extrémement prométteur. Manque d'optimisation graphique pour le moment mais encore aucun crash a déplorer ni baisse de framerite énorme.
a ajouté aussi un mode spectateur pour pouvoir terminé de regarder la partie a laquelle nous avons assisté. quand on meurt on peut passer en spectateur mais seulement sur son équipier. Quand celui ci meurt, nous n'avons plus d'option pour pouvoir continuer a regarder la game. Un simple retours au menu et affiché.
Je recommande ce jeu car comme dit plus haut, me semble très prometteur. Bonne Chasse Hunter !
Posted October 21, 2018.
Ce jeu est tout simplement une dinguerie !! que dire de plus le gameplay est énorme, l'ambiance sonore ainsi que la bande son et top, et les graphisme style Bd plus ou moins, donne fiers alure au Far West. Ce jeu et cultissime. A possédez immédiatement ! ;)
Posted October 11, 2018.
Excellent jeux ! du pur bonheur a conduire des bolides de toutes catégories. Avec sa un FFb génialissime
Posted March 30, 2017.
Un trés bon jeu ! Graphiquement super jolie et extrément réaliste, si on jou en AA SMAA ou FXAA car sinon trop flou pour moi. Enfin excellente ambiance quand même. Je recommande vraiment ce jeu si vous aimez l'ambiance gloque, gore, tordu et angoissant (pas au point de Outlast non plus pour la peur).
Malgré ces quelques chutes de Framerate causé par des mouvement de souris trop speed dans une piéce bourré d'élément de decors, je suis ravi de RE7. Jéspère qu'un patch arrivera pour corriger le tir. (J'ai une config qui tiens largement la route et je suis au niveau recommandé par les dév...)
Posted February 24, 2017.
Début de jeu excellent, vraiment super. Mais devient extrément répétitif... on en confond même les missions principales a des missions secondaires... Les développers auraient pùs au moins finir leurs produit correctement et pas s'arreter en si bon chemin !! Déçu
Posted January 16, 2017.
Tout simplement énormissime! de toute beauté et de toute boucherie ^^
Posted January 16, 2017.