Recent reviews by Mobius

< 1  2  3  4  5 >
Naheulbeuk ... c'est culte ... mais ce jeu est mal terminé, des bugs il en existe des pages entières sur des forums, des sauvegardes par brouettes entières gaspillées.
c'est dommage mais faire cet achat est une mauvaise idée.
j'ai déjà recommencer 5 parties et à chaque fois il a un nouveau truc qui déconne, je connais une bonne partie du donjon par coeur, certaines quètes sur le bout des doigts mais la fin ... toujours pas vue
Posted May 20.
moins de chichis avec les constructions et plus d'actions serait appréciable, le jeu est encore loin d'être terminé mais il y a un bon potentiel.
espérons qu'ils ne vont pas tout foutre en l'air avec des mises à jours douteuses.
il faut ajouter des cartes et des variétés d'arachnides
Posted July 24, 2023. Last edited April 20.
le jeu est ... sympa mais vous en ferez vite le tour, pas de coup speciaux, le gameplay se résume surtout a agresser votre pad pour cogner le plus d'adversaire a la seconde.

pour que je modifie cette évaluation il faudrait des armes qui ont des caractéristiques différentes (longueurs, rapidité, dégats) beaucoup plus de niveaux et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de figurines et d'univers représentés
Posted February 4, 2023.
le soft est richement détaillé et fidèle au style disney
Posted November 26, 2022.
le jeu est génial, sa stabilité complètement ratée .... certaines missions vous oblige a rester 2 heures sur la partie mais comme dans l'anime vous disposer de 2 vaisseaux et 10 mobile suit pour défaire 60 autres avec 12 vaisseaux, forcément c'est de longue haleine, donc quand je jeu coupe sans crier gare, ça la fiche mauvaise, j'ai déjà recommencer 3 fois la bataille de jakin due sur gundam seed, à la fin ça démotive de lancer le jeu
Posted October 22, 2022.
un jeu sympa, enfantin, simplissime .... et pourtant c'est ubisoft l'éditeur la bête noire des jeux et des fonctionnement débiles, comment ce jeux peut-il exiger 5 gb pour etre installer c'est déjà dingue, ensuite ben tu l'achète sur steam mais tu vas devoir installer et creer un compte sur notre client aussi ... ouyais j'ai que ça a faire m'inscrire 2 fois si on ajoute EA games qui fait le même truc ça commence a devenir pénible et surprise au bout de 119 heures de jeu .... le programme au lancement me dit qu'il a été manipuler et qu'un virus m'a infecter et qu'il est devenu inutilisable .... mdr au tournant steam valide tous les fichiers et me dit que ça baigne, un simple jeu de carte est un abysse de bètises de programmeurs , n'achetez pas ignorez les add-on allez acheter une version reel au magasin de jouet c'est plus sur
Posted July 13, 2021.
rigolo mais la mécanique est très vite, très prévisible, du moins en solo, personnellement j'aurai aimer pouvoir modifier les paramètres des parties (durée, apparition d'objets, etc) et j'espère quand même que du nouveau contenu s'ajoutera car tout débloquer en moins 20 heures c'est limite
Posted November 5, 2020.
l'univers est sympa (on va pas se mentir), les objectifs variés, les cartes bien réussies même si souvent un peu trop "fouilli" j'aurais voulu quelques cartes bien dégagée (les plaines de naboo, geonosys mais pas dans des canyons ...) et un peu de bon sens sur des cartes où il faut stopper ces énormes transporteurs, je n'ai jamais reussi une fois a les empecher d'approcher, quand on se saisi de l'objet de mission on est marqué a tous comme le mec a descendre, quand on sort de son trou les snipers ennemis(ben ouais illimité dans leur nombre) vous descende a la seconde où la tête depasse et enfin ils sont quasiment indestructibles ces trucs. mais en gros négatifs il y a ce système de cartes d'amélioration qui est simplement a vomir, les tricheurs très présent naturellement comme tout bon jeux en ligne a l'heure actuel (j'ai vu des snipers faire du close combat et des gars avec petites mitrailleuse éliminé une pièce entière a coup de headshots) et alors le must c'est quand tu découvres que les développeurs en avaient clairement rien a faire d'un peu de cohérence dans les unités spéciales ou les héros, non seulement le mélange de personnages présents sur les cartes est risible tellement ils peuvent etre nombreux, ces héros sont completement pètés en termes de stats, d'armement et de capacités, pouvant faire basculer une bonne défense d'equipe ou un bon assaut en humiliant fiasco mais en plus vous pouvez parfaitement avoir dark-maul porter assistance a dark vader lui même se battant avec kylo ren , ou finn assistant han solo avec yoda sur yavin 4, sincèrement, l'expérience de jeu aurait été magnifique si le jeu avait simplement permis un mode "sans héros"et une limitation de certaines classes mais de la part d'EA games fallait pas s'attendre a un jeu qui plaise seulement a une moissonneuse a fric
Posted July 29, 2020. Last edited October 11, 2021.
graphiquement joli, bonne ambiance, jolies cartes, objectifs sympas, réaliste mais déjà largement abandonné par les joueurs et envahis par les tricheurs !
Posted December 20, 2019.
je n'y ai pas trouvé mon compte, le jeu n'est pas moche, on ne peut pas non plus dire qu'il soit trop dur ou trop facile, il a des possibilités d'armes et d'équipements mais plus c'est lourd et bourrin mieux c'est , le scenario m'a déçu, a vrai dire il doit être bien j'imagine mais c'est tellement lent a se mettre en route tu as deja degommé la moitié de l'usine rien que pour survivre et tu ne sais toujours pas se qui se passe, je n'aurais pas le mot de la fin car enchaîner les kills pour avoir des pièces detachées ça en devient limite du farming sauf qu'au lieu de ramasser des carottes je trucides du zombie mécanisé.
bref pas un mauvais jeu mais pas pour moi voilà quoi.
Posted December 10, 2019.
< 1  2  3  4  5 >