Recent reviews by WizK

2,326.7 hrs on record (2,243.9 hrs at review time)
CS:GO Review
Culture of cheating, if you don't cheat you are part of this small percentage. This game has become so old and so exploited by cheaters that you will not be able to level up, at least not alone.
Posted May 11, 2016. Last edited October 6, 2022.
Ce genre de jeux en mérite beaucoup plus, le fait d'exploiter au maximum la physique, rien de mieux.

Dans l'ensemble un très bon jeu jouable sans difficulté, malgré une optimisation très limitée. À noter que le jeu est en accès anticipé il se peut très bien que mon avis change et j'en suis certain que cette évaluation va être modifiée après acheminement du jeu.

Coter développement, et bien le jeu utilise un moteur graphique open source, il est très facile de créer sont contenues très facilement donc les amateurs de conception vous allez vous régaler par la simplicité d'intégrer du nouveau contenu que ce soit pour la map, pour les véhicules, ou bien pour des missions ou encore pour un nouveau jeu car oui je vous rappelle que tout ceci est un moteur graphique open source et que vous pouvez tous modifier.

J'en conclus donc que joueurs comme développeur amateur ou professionnel: voici Beam Ng. Drive un simulateur de physique très bien exploité et très bien pousser. À recommander et à suivre le projet de près !
Posted August 20, 2014.
Très bon jeu dans l'ensemble. Seul regret un manque de contenue, on n'a vite fait la tour du jeu. Le mode solo est similaire au mode multijoueur avec quelque avantage. Le jeu tourne très bien, très peu de beugs, une physique bien intégrer et qui joue bien son rôle dans le jeu. Je le recommande mais le tour se fait en quelques heurs voila mon seul regret.
Posted July 25, 2014.
Il est temps de poser mon avis à la communauté Steam.
ARMA 3 très bon jeu dans l’ensemble on voit une grosse évolution par rapport à ARMA 2 et on le doit au développeur et à la communauté qui s'investit dans le modding. Ce qui m'attire sur ARMA 3 c'est bien le modding qui peut parfois changer tous le jeu jusqu’à du rôle play.

Conclusion: Un jeu très garni hé hé, du contenue régulière, malgré tous l'optimisation et la physique sont toujours le problème et surtout préparer la clim pour votre PC car pour ce jeu il faut de la ressource.
Posted June 8, 2014.
Un jeu original sortant du classique et c'est une claque que se soit niveau graphisme ou niveau gameplay.
Rien à dire le gameplay on en prend plein la gueule, un gameplay riche, des difficultés, un environnement plongeant, à vraie dire que lorsque la coopération va sortir le gameplay va être encore plus riche!
Le jeu est une Alpha ce qui ramène à toutes sortes de bugs.

Conclusion c'est un jeu qui je recommande il y a dû contenue des bugs certes mais qu'il ne nuit pas au gameplay ou très peu! Je le recommande à tous au joueur amateur de jeux indépendants!
Posted May 30, 2014.
La renaissance de la cause est là et j'en remercie la communauté pour nous avoir mise à disposition ce multijoueur moder du jeu Just Cause 2 qui en valaient la peine. Très bon mod quelque problème de stabilité mes seul les mises à jour fera la différence cependant cela redonne une vie à Just Cause 2 et dans le sens de l'amusement (inspirer de SAMP).
Posted April 11, 2014.