0.0 hrs last two weeks / 95.7 hrs on record (0.5 hrs at review time)
Posted: Aug 20, 2014 @ 6:13pm

Ce genre de jeux en mérite beaucoup plus, le fait d'exploiter au maximum la physique, rien de mieux.

Dans l'ensemble un très bon jeu jouable sans difficulté, malgré une optimisation très limitée. À noter que le jeu est en accès anticipé il se peut très bien que mon avis change et j'en suis certain que cette évaluation va être modifiée après acheminement du jeu.

Coter développement, et bien le jeu utilise un moteur graphique open source, il est très facile de créer sont contenues très facilement donc les amateurs de conception vous allez vous régaler par la simplicité d'intégrer du nouveau contenu que ce soit pour la map, pour les véhicules, ou bien pour des missions ou encore pour un nouveau jeu car oui je vous rappelle que tout ceci est un moteur graphique open source et que vous pouvez tous modifier.

J'en conclus donc que joueurs comme développeur amateur ou professionnel: voici Beam Ng. Drive un simulateur de physique très bien exploité et très bien pousser. À recommander et à suivre le projet de près !
5 Comments
bingo crepuscule May 11, 2015 @ 1:19pm
salut , pourquoi ce jeux n'a pas de prix , alors que sa sorti et prevu en mai .
Caribou Feb 9, 2015 @ 12:21pm
pour acheter le jeu il vous faut aller sur le site officiel de BeamNG.drive qui est : http://www.beamng.com/content/

Amusez-vous bien ;)
Quentin Jan 13, 2015 @ 11:56am
On pourra avoir le jeu quand si on est pas alpha tester
XoXo63 | FR Dec 11, 2014 @ 1:54pm
Salut comment peut-on avoir le jeux ? Merci bonne soirée :)
5Letters Nov 13, 2014 @ 1:34pm
sais tro cool :D