Recent reviews by SheatNoisette

Un bon jeu de parkour et de tir à la première personne.

Les plus:
+ Mouvement et gunplay - Trepang2 rencontre Mirror's Edge,
+ Système de destruction de l’environnement Voxel,
+ La bande son,
+ Les cinématiques animées,
+ Un canon "Metroid" en tant qu'arme secondaire,
+ Le ressenti des armes,
+ Bullet-time bien intégré et jouissif.

Les moins:
- Environnements pauvres,
- Animations d'armes en vue subjective discutables,
- Ressemble à un projet étudiant/amateur avec des modèles emprunté d'un Asset Store,
- Courbe de difficulté légèrement aléatoire,
- Gravité lunaire,
- Reflets raytracing dispensables et utilisation massives de filtres "cache misère",
- Campagne courte (Deux heures).

Ce jeu mélange le gunplay d'un Trepang2 (équipe de Trepang2 citée dans les crédits du jeu) et le mouvement un Mirror's Edge sous drogues dures: 360°, wall jump, gissade et double jump sont de la partie.
Cela se contrôle plutôt bien même si on a le sentiment d'être sur la lune.

En apparence, ce jeu ressemble à un projet étudiant de fin d'année fait à la va vite. Les environements sont pauvres et on se demande parfois si les niveaux furent réalisés au dernier moment. Il y a une dissonance graphique entre la qualité des modèles des ennemis, de l'héroïne et des armes par rapport à l'environement. De plus, les filtres graphiques font cache misère et les reflets en raytracing sont très gadgets n'améliorant pas spécialement la qualité du rendu.

Ce jeu intègre une technologie de destruction basé sur le Voxel, permettant de faire des trous dans la carte permettant ainsi d'utiliser la carte à son avantage avec le canon faisant office d'arme secondaire.

La bande son est de bonne qualité, style house et techno moderne. Elle fait bien son travail mais ne replacera pas la bande son d'Hotline Miami 1/2.

Vers 15 €/$ ou moins, il vaut certainement le coup. Dommage que la campagne est si courte.
Posted January 5, 2022.
The only game which I'm trash at but keep playing it.
If you like any of these games:
* Doom 1/2/2016/Eternal
* Quake I/II
* Unreal 1/Tournament I - 2k4
* Wraith
* Amid Evil
* Dusk
Buy it
Posted November 28, 2021.
L'un des meilleur jeu d'action en VR que j'ai pu jouer.
Ne faites pas l'erreur de jouer d'abord à ce jeu puis à Half-Life Alyx, il vous paraîtrera fade.

Si vous voulez faire un jeu VR qui marquera le monde du jeu vidéo à jamais: Partez de BoneWorks avec tous les modes de jeu supplémentaires, corrigez l'escalade, implémentez un multijoueur, ajoutez un mode réalise de simulation des armes en option (Regardez H3VR), plus d'armes et une campagne plus longue.
Posted May 7, 2021.
Un jeu d'infiltration et de statégie profond et bien conçu.
Posted June 28, 2015.
Un logiciel de conception de jeux vidéo parfait pour créer des petits prototypes ou des jeux complets. Je recommande!
Posted June 14, 2015.
Un jeu, ok ... UN PUTAIN DE JEU ! Sans déconner : Tout est nickel (sauf l'Unreal Engine 3, Vieillisant un peu).
8.32/10
Posted October 24, 2014.
Poétique.
9/10.
Posted June 13, 2014.
Je le surnomme "Le Quake bordelique" et c'est pas pour rien, des gerbes de sang des aliens de partout. On dirait une invasion ! Duke Nukem à un "Serious" concurrent. Epique, à recommander pour les bourrins !
Posted May 17, 2014.
Si vous voulez avoir du fun, des Rage-Quits, Les doigts explosés et un jeu très instable en jeu ou au démarage. Super Meat Boy est pour vous !
Posted August 28, 2013.
Le meilleur jeu multijoueur du monde !
Counter-Strike est le leader des jeux en ligne , Counter-Strike : Source est l'amélioration du jeu Counter-Strike 1.6 qui était sous le moteur de Half-Life datant de 1998 ! (GoldSource)
Graphismes pas mal , maps bien refaites , moteur Source Engine mais dommage que les balles ne travesse pas les mur !comme d'original ... Pas besoin d'une connection à internet de 1 Mb / S ni d'un P.C avec une carte graphique de dernière génération !
Posted November 10, 2012.