Recent reviews by Radiax

< 1  2  3 >
Ahhhhh Battlefield 2 ! Que de bons souvenirs !!!
Un super jeu d'action ou la coopération et la stratégie d'attaque et de défense sont indispensables. Malgrès son âge, Battlefield 2 reste le maitre en la matière. Incontournable !
Posted January 16, 2011.
Enfin un jeu de plateforme digne de ce nom !!!
Super Meat Boy est un très bon retour aux sources. Son Gameplay pourtant de base très symple va vite vous faire changer d'avis car précision et rapidité sont indispensable pour ce jeu de plateform plutot hard mais tellement plaisant !

Un super jeu que je recommande a tous ! Surtout à un si petit prix !!!
Posted January 16, 2011.
Le GTA idéal pour se taper de bon délires en multi avec les amis ;)
Posted December 25, 2010.
Un petit jeu super sympa que je recommande a tous ceux qui veulent changer des jeux "classiques" !!!
Posted December 12, 2010.
Ce jeu est une horreur !!! Il fait super peur mais il est génial, j'ai pris beaucoup de plaisir a y jouer et ne regrete pas de l'avoir acheté. De plus il vous plonge dans un univers sonore et graphique effrayant. Je vous le conseille ;)
Posted December 8, 2010.
Vous et 3 autres survivants contre des milliers de zombies !
Left 4 Dead 2 reprend les bases du premier opus tout en y ajoutant ou modifiant pas mal de choses. Tout d'abord nous voyons au premier coup d'oeil que celui-ci est plus gore (en partie grâce au nouveau système de démembrement) et plus dynamique. 3 nouveaux zombies spéciaux jouables en versus font aussi leur apparition : Le Charger, zombie qui chargera les survivants dans le but d'en cogner un et de renverser les suivants; le spitter qui crache des flaques d'acides, prenez garde a ne pas rester dedans; et le jockey qui sautera sur vous pour vous amener la ou il le souhaite ! Par ailleurs, les survivants changent et leurs discours sont moins "fun" que dans Left 4 Dead. De nouvelles armes sont disponibles comme l'AK47 ou le SPAS12, ainsi que de toutes nouvelles armes de corps a corps et de nouveaux bonus comme la gerbe de boomer ou l'adrénaline.
Posted November 29, 2010. Last edited November 27, 2019.
Très bon jeu de plateforme à la premiere personne. Mirror's Edge a crée un style qui lui est propre et a très bien réussit a s'imposer parmi la liste énorme des jeux actuels! Dynamique, nexveux et en même temps merveilleux, Mirror's Edge Vaut le détour !
Posted November 29, 2010.
Nerveux, Beau... Ce nouveau Call of Duty ne change pas le genre mais le renouvelle avec de manière exemplaire ! Le Gameplay et le moteur graphique restent identiques, mais meme si cela commence a vieillir, treyarch nous en met plein la vu en nous offrant du grand spectacle a tel point qu'on en oubli ses rares défault.
Le solo est captivant, avec des scènes toutes plus impressionantes les unes que les autres.
Nous voyons le retour du mode zombie déja présent dans Call of Duty 5 dans 2 nouvelles map et une borne d'arcade. Malheureusement les missions en coopération sont mises de côté.
Le mode multijoueur nous revien bien plus équilibré avec plus de 10 nouvelles maps, de nouvelles armes, de nouveaux bonus de série d'élimination et de nouveaux atouts. nous remarquons l'apparition de la personalisation de notre personnage en multijoueur au=insi que le nouveau systeme d'achats d'armes avec les CODPoints gagnés au combat.
Un jeu que je recommande a tous !!!
Posted November 28, 2010.
Laissez parler votre imagination !
Posted November 28, 2010.
Vous aimez les jeux musicaux ? Audiosurf est LA référence après les guitar hero. Toutes vos musiques peuvent etre jouées et le rythme ainsi que le style de musique est bien reproduit ;) Je le conseil a tout les fan de jeux musicaux =D
< 1  2  3 >