Recent reviews by Courash

For Honor est un jeu vidéo avec une vue à la troisième personne possédant différent mode de jeu multijoueur en ligne allant de la capture d'objectif en passant par des modes match à mort par équipe ou solo.
On peut y incarner un guerrier de n'importe quelle faction et affronter d'autres joueurs dans des combats à mort.
For Honor propose d'incarner un guerrier issu d'une des trois factions proposées : les chevaliers, les vikings et les samouraïs avec une nouvelle mise à jour d'une faction : Wu Ling incluant 4 nouveaux héros sera dans Marching Fire.
Le jeu est compliquer à prendre en main. For Honor possède 18 cartes représentant des lieux de batailles dans de différents lieux regroupé par faction.

Je recommande For honor avec une note de 8/10
Posted November 22, 2018. Last edited November 22, 2018.
Rocket League est un jeu vidéo de sport développé par Psyonix, sorti en juillet 2015 sur Windows et sur PlayStation 4, sur Xbox One, Linux et Mac et en novembre 2017 sur Nintendo Switch.

Rocket League est un mélange de jeu de voiture et de jeu de football. Par équipe ou en solo, le joueur contrôle un véhicule et peut ainsi frapper dans un ballon, avec pour objectif de marquer dans le but adverse. Le joueur possède notamment un boost permettant d'accélérer ou de voler dans les airs de façon temporaire, de sauts pour réceptionner ou frapper la balle lorsqu'elle est en l'air ainsi que de tonneaux sur le côté pour tirer sur le côté ou en avant permettant d'accélérer temporairement quand utilisé à plusieurs reprises, au cas où le joueur est à court de boost.

Il y a différent mode de jeux comme:
Duel : Jouez en un contre un ;
Double : Jouez en Deux contre Deux ;
Standard : Jouez en Trois contre Trois ;
Chaos : Jouez en Quatre contre Quatre ;
Et bien d'autres ..

Je recommande Rocket League avec une note de 9/10
Posted March 1, 2018. Last edited March 1, 2018.
Total War: Rome II est un jeu vidéo de stratégie,Il constitue le huitième épisode de la série Total War Rome: Total War. Le jeu se déroule durant l'Antiquité romaine, de la création de la République romaine jusqu'à la fondation de l'Empire. Le jeu dispose d'une carte de campagne plus étendue que dans Rome: Total War : en dehors des zones d'extensions de l'Empire romain et de leurs environs, de nouveaux territoires à l'est sont disponibles. Il y a 250 régions qui sont regroupées en 57 provinces. Ils y a 4 modes de batailles: batailles navales/terrestres combinées, batailles de campement, batailles de rivière et les embuscades. Le jeux peut se jouer en un seul joueur ou multijoueur.

Je recommande TWRII avec une note 8/10.
Posted November 4, 2017. Last edited July 3, 2018.
dans ce jeu, tu es direct en galère et c'est de la merde.
Long et chiant pour le placement des dominos même si c'est normal.
on ne peut pas baisser le son.

Je ne recommande pas ce jeu.
Posted April 19, 2017. Last edited December 5, 2022.
Tom Clancy's Rainbow Six: Siege est un jeu vidéo de tir tactique édité par Ubisoft, sorti le 1er décembre 2015 sur
PlayStation 4, Xbox One et Windows. Rainbow Six: Siege est un jeu de tir ou le joueur incarne différents opérateurs de treize unités de forces spéciales qui constitue en tout l’équipe Rainbow : le SWAT américain, le SAS anglais, le GSG-9 allemand, les Spetsnaz russe, le GIGN français....
Les modes en multijoueurs sont Extraction d'otage, Protection d'otage, Sécurisation de zone et Bombe.
Le jeu comprend 20 cartes au total. Ces cartes sont jouables de jour comme de nuit.
Ubisoft a ensuite de nouveau annoncé pour une troisième année de contenu qui fonctionnera comme les deux premières années.Le pays choisis pour cette année sera le Royaume-Uni et les États-Unis pour la saison 3 ainsi que le Maroc pour la saison 4.

Je recommande R6 avec une note de 9/10
Posted April 19, 2017. Last edited November 22, 2018.
CS:GO Review
Counter-Strike: Global Offensive est un jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne basé sur le jeu d'équipe sorti le 21 août 2012. Le jeu est divisé en cinq modes : Occasionnel, Démolition, match à mort par équipe, course à l'armement et compétitif. Le mode compétitif est destiné aux joueurs confirmés, connaissant déjà bien les principes du jeu, et ayant la volonté de s'investir au maximum dans la partie pour garantir la victoire à leur équipe. Les cartes disponibles pour ce mode sont : dust2, nuke, inferno, mirage, train, cobblestone, overpass, cache et bien d'autres. Le système de kick en mode compétitif n'est pas assez optimisé. Si vous jouez tout seul et qu'il y a un groupe de 4 copains entre eux avec vous, ils peuvent choisir de vous bans pour rigoler entre eux.

Je recommande CSGO avec une note de 8/10
Posted April 17, 2017. Last edited May 27, 2020.
Defiance est un jeu vidéo de tir à la troisième personne massivement multijoueur développé et édité par Trion Worlds, sorti en 2013 sur Windows, PlayStation 3 et Xbox 360. Il est adapté de la série du même nom.Le jeu a adopté le modèle free-to-play le 4 juin 2014.Projetez-vous dans un futur où la Terre a été transformée en une Nouvelle Frontière par une technologie venue d’ailleurs. Montrez vos compétences de survie en qualité de Pillarche, mercenaire spécialisé dans le pillage de ressources, dans un monde où l’action, les complots et la poursuite du profit peuvent améliorer votre vie… ou bien y mettre un terme.

Avec une nouvelle mise à jour annoncé, Defiance 2050 reprendra un suivi plus traditionnel, avec une trame narrative ancrée quatre ans après les évènements du jeu d'origine disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC été 2018.

Je recommande Defiance avec une note de 8/10

Plus d'informations pour la nouvelle mise à jour du jeux: http://www.jeuxvideo.com/news/804223/defiance-2050-trion-ressuscite-son-mmo-avec-une-refonte-du-jeu-original.htm

Site officiel du jeux: http://www.trionworlds.com/en/news/2018/02/ark-hunters-rejoice-defiance-2050-launches-summer-2018/
Posted September 4, 2015. Last edited March 1, 2018.