평가한
제품

Xamax_S 님이 최근에 작성한 평가

1-6/6개 항목을 표시 중
아직 아무도 이 평가가 유용하다고 하지 않음
기록상 38.2시간 (평가 당시 33.8시간)
Just go buy it
2022년 3월 20일에 게시되었습니다.
아직 아무도 이 평가가 유용하다고 하지 않음
기록상 318.9시간 (평가 당시 78.4시간)
JUST GO BUY IT U WONT REGRET Very cool game ! Better if you have some friends to play with - Because some server are wayyy too serious, but wonderfull game, very realistic, when the bullet fly and crack around of even arty fire you are scared to die, JUST TO BUY IT !!!
It will be amazing to have some plane
2022년 3월 18일에 게시되었습니다.
아직 아무도 이 평가가 유용하다고 하지 않음
기록상 43.2시간 (평가 당시 24.4시간)
Super Jeux ! Un jeux WWII Juste parfait , pour les vrais Joueur de FPS, 1 Hit on meurt, Le bruit d'une grenade nous fait courir a perpet, Le son de la MG42 est juste Whaou, on l'entends sur la plage de débarquement et ont ce dit qu'on est dans la merde.
Bref un FPS hardcore top, Jouable en ligne, ou avec des bot, Coopération ou affrontement, pas mal de carte, mais SVP RAJOUTER L'ARMEE FRANCAISE !!!

graphisme tres vieux certe mais une fluidité parfaite donc je prefere ce type de graphique et un controle comme celui ci que de meilleurs graphique et un controle moins réactif,

Quelques BUG cepandant : Quand un mec est allongé parfois le tir ne le touche pas on ce demande pourquoi, pareil quelque fois bug de décors ( On tire sur un mec mais un coin invisible rend le touché impossible )
2018년 5월 2일에 게시되었습니다.
아직 아무도 이 평가가 유용하다고 하지 않음
기록상 105.6시간 (평가 당시 85.3시간)
Pour ceux qui aime le pvp les jeux de tir etc ce jeux est vraiment PARFAIT ! A CE PRIX LA ACHETE LE DIRECT !!
serieux ce jeux est top c'est un genre de call of duty en mode Hardcore et gros teamplay , le team play est important, en 2 balle tu meurt ce jeux ce veut "realiste" plein de choix d'arme, bref prend le
2017년 11월 24일에 게시되었습니다.
아직 아무도 이 평가가 유용하다고 하지 않음
기록상 790.6시간 (평가 당시 59.8시간)
앞서 해보기 평가
Nous somme fin mars . C'est une alpha mais déja bien avancé .
Il vous faut actuellement (fin mars) une config moyenne gamme pour le faire tournée en low 40fps ( I5 + r9380 , équivament d'une carte entre 960et970) . Si vous avez cette config, que vous aimé bien dayZ , arma , les mod style battleroyale , arrête de me lire et de lire les commentaire et acheté le !!!!!

Ce jeux est juste énorme !! Il vous mange énormément de temps (50heure , en même pas 1 semaine perso ) mais il est super, ya pas mal de Fr donc on peut jouer en squad et ces super cool , très très peu de bug pour une alpha hormis le lag de beaucoup de serveur , c'est le seul point positif .

DONC ARRËTE D'HESITER ET ACHETE LE
2017년 4월 1일에 게시되었습니다.
아직 아무도 이 평가가 유용하다고 하지 않음
기록상 45.7시간 (평가 당시 35.8시간)
Juste : Acheté ce putain de jeux sans réfléchire vous ne le regretterais pas .
2016년 5월 23일에 게시되었습니다.
1-6/6개 항목을 표시 중