Recent reviews by twitch.tv/nelfrot

Très bon jeu pour s'amuser entre ami ou tout seul. Le mode compétitif rajoute un gros côté challenge et la possibilité de s'entraîner avec des cartes workshop est superbe. Merci Rocket League
Posted November 20, 2019.
Jeux très bien, si les gens qui ont peu d'heure de jeux et mettent une mauvaises notes, c'est simplement qu'ils non pas croiser d'animaux !
Il faut marcher et chercher pendant un moment avant de trouver un animal !
Sinon le jeux est très bien, encore mieux entre amis, vous pouvez parlez pendant la traque afin de faire passer le temps :p

Malheureusement le jeux ne vous seras pas gratuit, pensez à prendre un abonnement afin de chasser toute les bêtes. 10 ou 15€ pour 3 mois il me semble
Posted February 11, 2016. Last edited February 11, 2016.
Mes heures steam sont fausser étant donner qu'au début je passais par leur launcher, je peux donc me rajouter 20H environ.

-- Point Positif --

- Graphismes Exceptionnel
- Quêtes plutôt plaisantes
- World Boss (boss générée aléatoirement dans la map à faire à 20 personnes environ)
- Métier diversifié (Les métiers sont diversifié, et TOUS utile !)
- Vous pouvez payer l'abonnement du jeux avec l'argent du jeux (pas au début, faut payer 1 / 2 mois selon votre façon de jouer)

-- Point négatif --

- Les chargements (long..)
- Système de recherche de groupe très moyen... (recherche par tchat dans une zone..)

Voilà, si vous avez des questions vous pouvez m'ajoutez en amis et me demandez :)
Posted February 11, 2016.
Très bon jeux, surtout le mode Altis Life pour ma part.
Le point négatif est que le jeux drop énormément de FPS en multijoueurs, (ça dépend des modes)
FPS Solo -> Multi : 80 -> 15
Posted August 30, 2014.
Bon jeux, parfois difficile, ce que j'aime dans ce jeux.
Une bonne coop avec votre amis, vous pouvez voir l'écran de votre partenaire, ce qui est vraiment pratique. Je le recommande
Point négatif: On peux finir le mode campagne et coop en quelque jours, même une journée je pense.
Posted August 30, 2014.