Recent reviews by SE7EN

Voice Comm:
Can I take your order please?

Big Smoke:
Carl, what do you want? You gotta eat to keep your strength up, man.

CJ:
Ey, I’ll take a number 9, fat boy.

Ryder:
Give me a number 9, just like him.

Sweet:
I’ll have a number 6 with extra dip.

Big Smoke:
I’ll have two number 9s, a number 9 large, a number 6 with extra dip, a number 7, two number 45s, one with cheese, and a large soda.
Posted December 18, 2018. Last edited December 18, 2018.
J'sais pas jouer à RL, donc j'détruit mes adversaires pour donner l'occasion a mes M8 de marquer un but.
Posted November 22, 2017. Last edited November 22, 2017.
L'ambiance de la guerre du vietnam est très bien retranscrite, surtout par le biais de la bande son, le jeu met clairement en avant le teamplay, la stratégie et la communication entre joueur. Nul besoin d'avoir un AIM et des reflexes de dingue pour jouer à ce jeu.

- J't'explose ta tronche de citron pressé après je rentre chez moi pour roupiller comme un bébé. Compte la dessus !
[Walt Kowalski]
Posted November 6, 2017.
Malgré les nombreux bugs que j'ai pu avoir sur dayz, la première impression est plutôt bonne, le jeu est joli et la bande son discrète appuie juste assez pour plonger le joueur dans la peau de son personnage, on est vraiment libre et l'île est vaste, tout est virtuellement possible. DayZ est dur, très dur même, on pourrait s'y faire si le gameplay était impeccable, mais la gestion des collisions est assez épouvantable et fait perdre bêtement pas mal de vie. On passe cependant de bons moments, mais il faut un peu de chance et (beaucoup )de patience pour mettre la main sur un équipement correct, à déconseiller aux joueurs trop nerveux.

Update 01/12/21:

Pour les français qui aiment la vraie survie, je conseille le serveur LEGACY, une communauté francaise, elle vous apportera tout l'aide dont vous aurez besoin pour débuter
Posted April 15, 2017. Last edited December 1, 2021.
Une pensée à lemoine alias le magicien #Reckn
Posted May 6, 2016.