已評論

Jurgen 最近的評論

< 1  2  3 >
目前顯示第 11-20 項,共 24 項
1 個人認為這篇評論值得參考
總時數 23.5 小時 (評論時已進行 8.0 小時)
Ce jeu est génial , il y a beaucoup de réflexion et je ne recommande pas du tout ce jeu pour les lents d'intelligence , chaque solution ou chaque réflexion est due à mettre des portails avec un générateur de portail. Le niveau solo est vraiment compliqué car portail par ci portail par là.... Bref les graphiques sont vraiment supers beaux aussi bien, en multi que en solo . Et puis quand il s'agit de combat il y a aussi une réflexion . Bref dans ces tests partout il y a de la réflexion c un bon jeu pour entrainer l'esprit : 9/10 car tout est bien sauf le combat qui manque beaucoup dans certains niveaux
張貼於 2014 年 6 月 30 日。
8 個人認為這篇評論值得參考
1 個人認為這篇評論很有趣
總時數 111.2 小時 (評論時已進行 45.1 小時)
ce jeu la.... IL EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!! le jeu idéal que certains recherchent ( d'après mes infos ) et je trouve sympa qu'on peut étendre son royaume fabriquer des cités en plus les campagnes sont très immaginatives et bref encore plus de choses à dire que j'oses pas dire tellement j'adore ce jeu ! Je le recommande a tous les gens de steam . Je vous laisse dévouvrir par vous mêmes les bases du jeu :p
張貼於 2014 年 6 月 15 日。
22 個人認為這篇評論值得參考
2 個人認為這篇評論很有趣
總時數 15.0 小時 (評論時已進行 8.6 小時)
Même chose que ma recommadation de supreme commander forged alliance. Sauf qu'il y a pas encore les seraphimes et que dans les campagnes il y a 3 types la FTU , les cybrans et les aéons . Nos trois factions héroines sont toujours dans l'action !
張貼於 2014 年 3 月 6 日。
5 個人認為這篇評論值得參考
1 個人認為這篇評論很有趣
總時數 18.8 小時 (評論時已進行 15.2 小時)
Superbe jeu de stratégie de conquête et de destruction !! Il y a 4 factions : la FTU (humains) , cybrans ( corps d'humains avec un cerveau d'ordinateur ) , aéons (même chose que cybrans sauf qu'ils veulent eux mêmes etres les maitres du monde ) et les séraphines ( les aliens vous ne les verrez que sur ce supreme commandeur ) . La campagne il faut etre super passient même en mode facile . Dans la campagne vous prenez la FTU , les cybrans ou les aéons et vous tenterez de repousser les attaques séraphines . A la fin de la campagne les seraphines seront exterminés et voilà pourquoi vous ne les verrez que dans ce supremme commandeur . Après la guerre d'union contre les séraphines voilà que la guerre entre nos 3 nations héroiques de FTU, cybrans et aéons continueront la guerre dans supremme commandeur 2 où la campagne commence 25 ans après la guerre contre les séraphines .
張貼於 2014 年 3 月 5 日。
4 個人認為這篇評論值得參考
總時數 1,293.1 小時 (評論時已進行 254.8 小時)
C VRAIMENT UN JEU FANTASTIQUE !!!!
張貼於 2014 年 2 月 12 日。
3 個人認為這篇評論值得參考
總時數 1,315.8 小時 (評論時已進行 260.9 小時)
BEST GAME EVER !!!! I LOVE IT !
張貼於 2013 年 10 月 26 日。
1 個人認為這篇評論值得參考
總時數 2.5 小時 (評論時已進行 2.1 小時)
Very good game
張貼於 2013 年 5 月 29 日。
3 個人認為這篇評論值得參考
總時數 157.4 小時 (評論時已進行 41.0 小時)
Mega cool game ;)
張貼於 2013 年 4 月 15 日。
2 個人認為這篇評論值得參考
總時數 611.7 小時 (評論時已進行 35.7 小時)
Mega super game ;)
張貼於 2013 年 4 月 12 日。
1 個人認為這篇評論值得參考
總時數 23.0 小時 (評論時已進行 22.3 小時)
Cool game action
張貼於 2013 年 3 月 27 日。