Recent reviews by Goshban

Si vous voulez voir ce que cela fait d'être un simple humain " ou un Ogryn " à traverser les couloirs sombres et gargantuesques d'une cité ruche, la surface terrestre désertique et toxique ou encore traverser les cités cathédrales des nobles de l'Imperium dans l'univers warhammer 40K ce jeu est fait pour cette visite, mais pas sans danger ! cultistes, traîtres, renégats, hérétiques, et autre monstruosités qui pourrait rendre fou le plus intrépide fanatique de l'Imperium, vous serez mangé à toutes les sauces dans cette fiction de l'horreur car oui les habitant on eu une petite " maladie " qui les à rendu un peu dingo et il est de votre devoir de leur administrer l'antidote " de la mort " comment cela est arrivé ? Il suffit de regarder les vidéo vox " sur la chaîne YouTube : fatshark " qui vous fera menez l'enquête sur comment cela, c'est passé... Et ce qui adviendra ensuite.

Vous ne serez pas déployé les mains vides non, l'omni-messie du culte de la machine vous fera rien que pour vous de magnifiques armes pour tous massacre, tuerie ou autre purge de l'hérétique : Lasgun, canon plasma, couteau de toute taille, un gros bolter ou encore la sainte pelle "death korp of krieg référence ".

Accompagné d'une musique de Jesper Kyd d'un ton : électro gothique avec un chœur des cathédrales qui vous élèvera au ciel tel un ange de la mort prêt a montré ce qu'est l'Imperium de l'humanité de cet univers !

Agent, haut les cœurs ! Soyez prêt à servir l'inquisition de l'Imperium pour la gloire de l'empereur de l'humanité.
Posted November 23, 2023.
Les grosses boites devrais en prendre de la graine honte a ces gars la. Mais pour deep rock il n'y a aucun problème pour les récompenser !
Posted March 2, 2023.
Pour être sincère mis a part des mauvais commentaires qui a eu je peux voir que ce qui a dit date d'il y a un moment pour aujourd'hui le jeu avancé très bien les combat sont extrêmement intense
Je n'ai rien à dire face au développeur car il écoute à 100 pour 100 la communauté et ça c'est très rare mais connaissant warhammer avec passion de découvrir chaque instant de leur histoire c'est franchement bien foutu

PVE intéressant a 5 contre les tyranides super mais répétitif

D'autres carte viennent de sortir et le jeu est gratuit ! bien sûr le jeu demande en ressources " donc les grosses pros poney oust <3 " ce qui ira à la garnison qui sont nouveaux et ont une très bonne mentalité ajouter moi et je vous guiderais sur les marches à suivre de votre apprentissage toute faction comprise
Posted November 24, 2016. Last edited April 26, 2017.
PINKIE WANT TO PLAY !

Il est putin d'adictif on ne peut reelement pas s'en passé !
UN MULTI DE DINGUE
LE SOLO ENORME
LE SNAP EXTREME ET HILLARANT

RIEN A DIRE FAITE COMME PINKIE !
Posted July 6, 2016.
Un F2P basé sur la survie mais pas une survie de petit attardé jouant a left 4 dead.
Je parle d'une vrai survie si vous vous faite mordre prenez les pilules pour pas vous transformer ou les pansement lord des saignement vous avez un hud limiter des balle limiter tous pour ce rapprocher a la vie réel si vous êtes fan de zombie a la style Gorge a.romero tous comme moi, n’hésiter pas a le prendre au début c'est galère mais tous s'apprend
Posted April 7, 2016.
pour ce qui veulent joué a la poupée via a un jeu être créatif faire des truc au delà de votre imagination des mods tous aussi intense a faire seul mais surtout entre petit copain copine rien de plus intéressant en terme de détente comme le prop hunt ou alors du murder et autre jeux et mode inventé depuis tous ce temps

mais cependant avec l’expérience...éviter les communauté française au maximum SURTOUT LES RP ou rejoignez en un qui sont passionnez ce qui est très rare " vue les fondas en manque de tunes et abusant même de l'inégalité pour vous pomper du frics " il y en a de plus en plus au point que cela en soit une normalité totalement infecte

c'est comme un serveur qui tu peut limite tous faire ou demander pour améliorer un serveur si tu l'a payer mais après le mois expiré alors la t'existe plus " un peut comme une maison close ;) le services dure que le temps du paiement "
Posted April 7, 2016. Last edited December 4, 2021.
Un jeu ou ça fais vraiment pas semblant de ce rentrer dans le lard " ET IL Y A AUCUN PNJ " donc les tonnes de soldat ce qui vous canarde les véhicule tous sont jouer via un joueur 3 faction qui sont chacun ennemie " quand les 3 ce croise pour une base c'est des batailles de 5 heure donc niveau durée de vie aussi super intéressant et toute les arme et amelio déblocable sans payer si tu paye c'est pour être jolie ce qui est pas si mal a joué sur le champs
Posted April 7, 2016.
Un jeu a monde ouvert gratuit et aussi intéressant en terme de pve super intense " alors que je ne suis pas fan de cela " et pour finir une customisation de personnage et de classe assez intéressante
Posted April 7, 2016.
Pour tous vous dire un jeu aussi beau et F2P c'est a prendre en terme du jeu tu peut tous obtenir sans dépenser un rond au fur et a mesure du temps des pet " de combat pas des babiole " qui vous aide et une histoire aussi riche que mystérieuse je vous le recommande fortement
Posted April 7, 2016.
Rien de meilleur que de ce détendre a boire du sang et de s'en foutre plein la poire tous le long d'une journée ça fais bronzée la peau...a ce qui parait.
Ajouté une dose de rigolade et des potes en multi en difficulté sérieux et la vous serez servit