Recent reviews by Etane-N6

fonce les yeux fermer ! tu rate un jeux de wouf mon pote
Posted January 23, 2022.
je viens de finir le jeux plus les dlc et ma remarque et aucune , le jeux faire honneur a la série, du premier a celui la et s'ai juste un régale a faire , j'espère que la série n'est pas fini ,mais si c'est vraiment la fin et bien c'est une belle fin comme on voulait . plus les dlc qui donne un petit plus , je donne un 100 sur 100 au jeux entier , graphique , scénario , arme , etc etc ... c'est impossible de critiquer ce jeux a moins de pas aimer la série , je vous conseille de faire les premiers avant celui la aussi non vous allez être perdu un peu .. mais s'en plus enfin voila . merci a 4a games , d'être rester dans l'original de la série s'en faire plus, comme d'autre série ou malheureusement ou on est déçu a la fin , votre jeux était une beauté
Posted March 1, 2020.
tres bon jeux rpg , beaucoup de truc a faire , le seul inconveniant c est les bug , svp faite quelle que chose pour les buissons , et les pnj , aussi non , parfait
Posted February 17, 2018.
perso il est bien , le probleme c est que les developeurs sont lonnnnnnnnnnngggg et je parle pas sur xbox [] faudra attendre l ete pour que sa evolue, serieux le gros foutage de gueul .
bon je vous le conseille mais sur PC !! bien sur, sur xbox c est de la grosse merde , apres pour ma pars ,ce jeux a fait polimique , c est devenu une mode , presque tout le monde a jouer a ce jeux , et comme il avance trop doucement et n importe comment ,que sa soit le jeux en luit meme ,et les joueur qui sont tellement nul donc il sont besoin de tricher , les joueur commence a ce passer du jeux , et a l oublier , normal .

la conclution ; pour ma part , si vous l acheter vous allez y jouer peut etre un bon moment ,mais plus tard vous allez vous l oublier , il va vous sortir de la tete (temps que le jeux n aura pas changer et evoluer il tombera dans l oublie }

je luit donnerais un 14/20 une note moyen, il est pas non plus horrible que les joueurs le dise , mais sa reste dommage de le voir comment il evolue

Posted September 13, 2017. Last edited March 19, 2018.
un putin de monstre de jeux , l histoire est genial ,quoi de mieux que de tuer des nazi , et la difficulter et est raisonable , bref vous chercher une aventure vraiment pas mal ,vous l avez ici !
Posted August 20, 2017.