Produits
sur le compte

Évaluations récentes de Etane-N6

Affichage des entrées 1-5 sur 5
Personne n'a trouvé cette évaluation utile
47.3 h en tout (39.1 heure(s) lors de l'évaluation)
fonce les yeux fermer ! tu rate un jeux de wouf mon pote
Évaluation publiée le 23 janvier 2022.
1 personne a trouvé cette évaluation utile
24.8 h en tout (24.3 heure(s) lors de l'évaluation)
je viens de finir le jeux plus les dlc et ma remarque et aucune , le jeux faire honneur a la série, du premier a celui la et s'ai juste un régale a faire , j'espère que la série n'est pas fini ,mais si c'est vraiment la fin et bien c'est une belle fin comme on voulait . plus les dlc qui donne un petit plus , je donne un 100 sur 100 au jeux entier , graphique , scénario , arme , etc etc ... c'est impossible de critiquer ce jeux a moins de pas aimer la série , je vous conseille de faire les premiers avant celui la aussi non vous allez être perdu un peu .. mais s'en plus enfin voila . merci a 4a games , d'être rester dans l'original de la série s'en faire plus, comme d'autre série ou malheureusement ou on est déçu a la fin , votre jeux était une beauté
Évaluation publiée le 1 mars 2020.
Personne n'a trouvé cette évaluation utile
118.5 h en tout (53.9 heure(s) lors de l'évaluation)
tres bon jeux rpg , beaucoup de truc a faire , le seul inconveniant c est les bug , svp faite quelle que chose pour les buissons , et les pnj , aussi non , parfait
Évaluation publiée le 17 février 2018.
Personne n'a trouvé cette évaluation utile
206.9 h en tout (178.3 heure(s) lors de l'évaluation)
perso il est bien , le probleme c est que les developeurs sont lonnnnnnnnnnngggg et je parle pas sur xbox [] faudra attendre l ete pour que sa evolue, serieux le gros foutage de gueul .
bon je vous le conseille mais sur PC !! bien sur, sur xbox c est de la grosse ♥♥♥♥♥ , apres pour ma pars ,ce jeux a fait polimique , c est devenu une mode , presque tout le monde a jouer a ce jeux , et comme il avance trop doucement et n importe comment ,que sa soit le jeux en luit meme ,et les joueur qui sont tellement nul donc il sont besoin de tricher , les joueur commence a ce passer du jeux , et a l oublier , normal .

la conclution ; pour ma part , si vous l acheter vous allez y jouer peut etre un bon moment ,mais plus tard vous allez vous l oublier , il va vous sortir de la tete (temps que le jeux n aura pas changer et evoluer il tombera dans l oublie }

je luit donnerais un 14/20 une note moyen, il est pas non plus horrible que les joueurs le dise , mais sa reste dommage de le voir comment il evolue

Évaluation publiée le 13 septembre 2017. Dernière modification le 19 mars 2018.
16.4 h en tout
un putin de monstre de jeux , l histoire est genial ,quoi de mieux que de tuer des nazi , et la difficulter et est raisonable , bref vous chercher une aventure vraiment pas mal ,vous l avez ici !
Évaluation publiée le 20 aout 2017.
Affichage des entrées 1-5 sur 5