Recent reviews by =SB= Engel1ST

Rigolo à plusieurs !
Posted November 21, 2023.
J'avais déja testé la 1ere version sortie il y a très longtemps et j'étais déja fan. Là c'est du high level. Attention la partie sur XEN n'a rien à voir avec l'original ! Tout a été refait (et ce n'est pas plus mal). Superbe graphismes, super son, super jeu ! TOP!!
Posted November 27, 2020.
Pour des baffes qui font PAF : Bud SPENCER for President !
Pour des claques qui font CLAC : Terrence HILL For President !

Le jeu se résume à cela! On donne des coups de poings sur des têtes, on donne des claques de cowboy avec des mains de maçon, on envoie des vilains dans le décors : ça c'est l'univers de Bud et Terrence! Jeu bien fun et sympa qui rappellent les western spaghetti et tout le reste! Bref, musique vintage, décors oldies, c'est super FUN. Merci à la Trinity Team pour ce jeu!!!
Posted December 15, 2017. Last edited November 28, 2019.
Précommandé en version Deluxe (environ 70 € ouuuuuuhhhhh ça fait mal par où ça passe bref...) et fan de la série Mafia depuis le début j'attendais avec impatience le volet III. Oulà quelle déception !

Le début du jeu est sympa, c'est rythmé mais au bout d'une 1H pouf plus rien. Mais rien du tout ! Toujours les mêmes missions : aller tuer untel dans tel quartier, aller voler l'argent ici ou là, détruire des caisses à gauche ou à droite, voler des camions/camionnettes ou voitures. Alors en gros il faut faire cela tout au long du jeu et à la longue c'est très vite chiant ! Bon bien sûr à chaque fois le nom du gars à tuer est différent, si ce n’est pas de l’alcool de contrebande à détruire, c’est des machines à sous ou des télés. Bref c’est que de la répétition

Pour info si comme moi vous êtes un chasseur de succès Steam : vous devrez refaire le jeu une deuxième fois pour tuer ou retourner tous les bandits/boss. J’ai fait tout le jeu en premier en « retournant » tous les indics/bandits et boss pour qu’ils bossent pour moi. Une fois le jeu fini, j'ai refait l'histoire en 10H approximativement en survolant toutes les missions : genre juste tuer la cible au lieu de tuer tout le monde présent sur le site etc. Bref c'est très vite monotone et ça ne vaut pas un Mafia 2. Les graphismes sont sympas et l'histoire est correcte mais sans plus. Je me suis plus amusé à tuer en mode "Hitman" au silencieux lors des infiltrations qu'en y allant comme un gros bœuf. Les succès sont assez faciles à avoir (le plus chiants celui avec les molotovs). Ne vous embêtez pas à ramasser tous les fusibles, les 45 tours ou les différents magazines dans le jeu : ça n’amène rien : zéro succès ou bonus dans le jeu. Idem à ma première partie j’ai « piraté » tous les centraux téléphoniques de toute la ville. A part perdre du temps je n’ai rien gagné…

Bref pour résumer ce jeu ne vaut pas son prix, attendez une MEGA promo pour que ça vaille le coup et encore faut vraiment que vous soyez fan de la série Mafia…
Posted December 5, 2016.
Petit jeu sympatique, un peu long et répétitif, 15 niveaus auraient été suffisant par "Internat"! Mais ca détends et entretien les réflexes. Difficultés variables selon les niveaux. Petit jeu recommandé mais à acheter en solde uniquement.
Posted October 20, 2016.
Super jeu! Une ambiance graphique fun, des sons sympa, une petite musique rigolote, des détails agréables tout est top et le prix est correct. La durée de durée de jeu est très bien. Les niveaux ont des bonnes difficultés. J'aime bien particulièrement les challenges "Iron". Jusqu'à aujourd'hui c'est le meilleur jeu de tower defense auquel j'ai jamais joué! Vivement la suite!
Je vous recommande chaudement ce jeu!
Posted September 21, 2016. Last edited November 24, 2016.
Un bon jeu de branleur!! Merci de me l'avoir acheté Fiston !
Posted January 7, 2016.
Assez sympa mais surtout prise de tête!
Posted August 7, 2015.
AAAHH Vraiment addictif ce satané jeu! Je l'ai acheté et en 3 ou 4 jours j'ai joué 26H pour terminé tous les succès! Vraiment prenant, un peu long au démarrage pour bien gérer la chèvre mais après! Ca envoie du bois! Ca envoie les Watts, ca fais valser les poneys! Un bon jeu sans prise de tête qui fait bon avoir dans sa bibliothèque Steam :)
Posted August 4, 2015.
Jeu en carton. Sauf pour faire des succès en moins de 5 minutes chrono. Ne perdez pas votre argent à acheter ce jeu!
Posted August 4, 2015.