Recent reviews by Joshua Kimmich

< 1  2  3  4  5  6  7 >
Assez bon jeu maiiiiisss.... Manque cruellement de contenu ! surtout pour son prix !! c'est dommage ! le jeu est trés repetitif , farmer les maisons , survivre aux ordres , construire , prendre des resources ( extrémement long ) et c'est a peu prés tout , manque de vehiculs , d'armes , d'ambiance , les points vert sont le systéme de cartes IRL qui est bien fait , sinon le jeu a du potentiel mais j'attend les mises a jours
Posted April 14.

A developer has responded on Apr 14 @ 2:41am (view response)
F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN F*CK PSN F*PSN F*PSN
Posted February 12. Last edited May 5.
Non , non , et non , malheureusement car j'attendais beaucoup se DLC ! Les graphismes etc rien a dire, par contre le gameplay..... terrifaint , tu fais un D-DAY avec 30 unités , par de tires d'artilleries pas de IA alliée qui pourrais donner un peu de piment juste pour l'immersion etc , sa manque cruellement d'immersion et c'est bien dommage ! j'aurais aimer une campagne a l'image de COH 1 avec les IA qui se font plomber les fesses etc mais bon... le grand probléme de se jeu est le soucis du détail ( malheureusement)
Posted December 23, 2023.
Aprés la version 1.0.0 je le recommande fortement , le jeu a évoluer très positivement ! , j'invite les devs a continuer sur se chemin !
Posted December 14, 2023. Last edited February 6.
FC CRASH 14. Imaginez vous payez 5 balles pour faire des Draft tranquillou mais vous la perdez a cause d'un crash ? EH BAH CEST CE QUI MEST ARRIVER ! et biensur ! personne va dire que c'est de l'arnaque ou quoi que ce soit , car il y a même pas de remboursement. Pue la merde ce jeu , en plus il est identique a FIFA 23. BREF pue la merde , plus jamais j'achéte un fifa
Posted December 6, 2023. Last edited December 12, 2023.
Eclater , manque cruellement de rélisme etc
Posted August 15, 2023.
Aucune mise a jour majeur , je n'acheterais plus jamais un de vos jeux , next
Posted August 11, 2023.
Trés trés bon jeu , trés immersif , un reel travail a était fournis ( juste des crash de temps en temps et impossible d'ajouter en amis les gens )
Posted June 22, 2023.
Jeu trés amusant , j’espère qu'il y auras des nouveautés et pourquoi pas d'autres mécaniques de gameplay et un mod ranked ;)
Posted April 24, 2023.
Assez bon jeu mais le probléme principal c'est l'immersion.. C'est dommage , on est dans la premiére guerre mondial un monde froid , ou il y a du sang et de la devastation. La même pour le son du jeu et les effets je les trouves vraiment pas terrible , je m'attendais a un jeu parfait de tout point comme star wars empire at war etc , c'était des jeu fait a la perfection a l'époque , mais bon il reste trés bien mais pour sont prix je m'attendais a mieux
Posted March 31, 2023.
< 1  2  3  4  5  6  7 >