Recent reviews by Gⱥga

J'adore les jeu The Room !
je recommande !
Posted June 8.
Metal Gear ? Carte Clé ? Ce jeux me fait sentir vivant !!!! ❤️

PS Sympa le petit boxer à la place du floutage dans la prison
Posted November 30, 2023.
Une grande surprise, Résident évil village la suite directe de résident évil 7. On incarne le personnage d'Éthan Winters abandonné dans un village avec de mystérieux monstres, c’est incroyable comme les développeurs ont réussi à créer une âme de chaque boss que l’on combat durant ce jeu, dévoré ce jeu de chaque parcelle pour y trouver des objets de quêtes, jouer intelligemment pour ne pas perdre de la vie et des munitions difficilement gagner!

** Rajout DLC **

J'ai bien aimé le DLC winters il change un peu la vision de certain personnages durant l'histoire principal, des lieus de gameplay un peu réchauffés mais dans l'ensemble ce DLC donne une jouabilité différente de l'histoire principal .
Posted October 29, 2022. Last edited November 1, 2022.
La Bloober Team a encore frappé ! Le jeu Blair Witch est-il fidèle à la fameuse légende des films Blair Witch se situant à Burkittsville, dans le Maryland. leur scénario, effets visuel, et mécanique de jeu égale aux layer of lear...
Blair Witch est évidemment une suite logique...
Le jeu dure 3h de jeu approximativement, plusieurs objets a trouvers, et une fin de jeu Multiple !

Laissez-vous tenter de vous promener en forêt, et découvrir si cette sorcière existe vraiment ?
Posted April 19, 2021.
Hulk n'a pas la même force que dans les films.
Posted November 6, 2020.
Un jeu avec une belle écriture, largement meilleur que Man of Medan Un jeu plus difficile de décrypter les choix à faire pour faire survivre ses personnagesLe jeu se termine en 4h en essayant de fouiller toute la map, finissez le jeu 2,3 fois pour plus de plaisir Un twist final impressionnant ! Je recommande !
Posted November 4, 2020. Last edited November 4, 2020.
Un petit jeu de passe tete plutôt sympa, il m'a détendu seulement 1,24€ en réduction terminer en 3 heures je recommande !
Posted December 25, 2019.
Je recommande Layers of Fear 2 étant un grand fan de la " Blooder Team " les développeurs.Je trouve l'histoire moins construire que le 1e jeu Layers, et le jeu est très court je les finis 3 fois en seulement 12 heures...la bande-son inexistante... malgré tout les remarque que je fais les graphismes sont au top, beaucoup d'objet caché de chose a déverrouillé j'espère un futur DLC pour pouvoir encore profiter de l'ambiance du jeu.

À vous de vivre l'histoire d'un cinéaste tourmenté par ses démons.... +1 <3

Posted August 11, 2019.
OVERKILL's The walking Dead n'est pas un jeu mauvais mais comme la série The Walking Dead le jeu se déroule en plusieurs saisons ( à l'achat du jeu en deluxe) vous avez la saison 1 (10 maps) et la saison 2 ( 2 maps au moment de mon évaluation) ils pourraient avoir un grand potentiel au fur du temps si les créateurs du jeu fond le nécessaire avec les mises à jour... mais ce jeu trop limité et les joueurs se réduisent petits à petit car le jeu tourne en rond... Si vous avez déjà joué à ( Payday 2) les réactions des bot dans Overkill sont à chier ( comme les flics dans payday) ils aimbot comme des porcs sur CSGO, ils te visent à travers certains objets et murs... j'ai 180 heures et malgré toutes les mises à jour du jeu il y a encore des bugs... ( comme des bugs de succès, bug de chargement en lobby obligé de quitter le jeu et le relancé) C'est du walking dead alors amusé vous =) Massacrer des Zombie non-stop^^ gagner de l'xp , gagner des points pour améliorer votre camp devenez le prochain Négan :P Haha merci de m'avoir lu +1
Posted November 13, 2018. Last edited December 18, 2018.
Vous incarnez un esprit qui n'est ne pas déterminé à allier vert la lumière, vos ete l'esprit d'un flic fraichement assassiné sans raison apparente. Malgré votre assassinat le meurtrier continué à commettre d'autres crimes qui semble toujours aller vers la même direction. mais laquelle ? vous continuiez à jouer au flic pour trouver votre assassin et essayers de retrouver le chemin à certains esprits perdus ( qui ne connaissant pas les raisons de leur décès), Tou en faisant attention à certains spectres qui essaieront d'aspirer votre âme... Jeu terminé en 8 heures en tirant au maximum sur d'essayers de trouver les objets cachés 242 au total j'en ai trouvé 210 à la fin de ma partie... ( Un bon petit jeu acheter en réduction à 4euros99 ). les seules critiques que j'ai à faire ne sont que certaine Pnj vivant traverse les murs et que le générique de fin dure entre (5 et 10 minutes faciles sans pouvoir le passé! un peu énervant!) merci de m'avoir lu ! +1
Posted March 16, 2018.