No Man's Sky

No Man's Sky

View Stats:
AZERTY
Grosse mise à jour....
Impossible de changé les touches pour les menus et autre donc si tu fais Z pour avancer pas tu construis en même temps
AZERTY
< >
Showing 1-8 of 8 comments
The same on Belgium (azerty) keyboard.

I have to double press Z to move forward in a planet/moon
No problems on space stations or in my ship.

Maybe we can rebind the Z key for this menu in the settings.xml file?
Salut, en attendant un correctif, il suffit de basculer en clavier virtuel QWERTY : vérifiez que ce clavier soit installé dans Windows (Panneau de configuration -> Horloge, langue et région -> Langue). Puis suivre les étapes suivantes :

1) Dans le jeu, cliquer sur "Réinitialiser" dans les Commandes
2) Quitter le jeu
3) Activer le clavier Qwerty en faisant Alt+Shift
4) Relancer le jeu

Voilà, le tour est joué. Le jeu croit que vous avez un clavier Qwerty et tout fonctionne correctement. Si vous ne connaissez pas bien la disposition des touches sur un clavier Qwerty, la voici : https://en.wikipedia.org/wiki/QWERTY#/media/File:Qwerty.svg
Merci mais je sais... le jeu es coté avec les pied on peu pas changé toute les touches
Pour settings.xml je vais voir jai pas pensé a regardé
j'ai le même problème mais le fichier settings.xml n'est pas présent dans mon installation via steam. par contre le ficher TKGAMESETTINGS.MXML contient les settings du clavier mais il référence le fichier GcInputActionMapping.xml qui lui n'est pas présent sur le disque. donc dure de savoir quel paramètre est assigné a la touche Z

j'ai aussi ouvert une demande sur le support, espérons qu'ils seront réactifs
P**** merci je ne suis pas fou... 30 minutes à chercher comment config les touches, quel joke ce studio...
Si je suis en azerty j'ai le même problème que vous avec la touche Z. Si je passe en qwerty, la touche Q pour se déplacer sur la gauche ne fonctionne plus... comme c'est pratique...
Originally posted by Sylmanith:
Si je suis en azerty j'ai le même problème que vous avec la touche Z. Si je passe en qwerty, la touche Q pour se déplacer sur la gauche ne fonctionne plus... comme c'est pratique...

Salut, 2 solutions simples :

- suis mes instructions 3 posts plus haut. La touche Q pour se déplacer à gauche fonctionnera.

- ou alors installe la version "experimental" du jeu, qui a réglé ce problème en permettant de reconfigurer la touche commandant le menu Construction.
j ai mis la experimental depuis mais bon
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 28, 2016 @ 1:20am
Posts: 8