Recent reviews by Toméo

achetez le.
Posted August 14, 2020.
c bien
Posted January 26, 2020.
Je jeux est superbe je voulais me l'acheter lorsque il etait sortit sur console puis non... Maintenant qu'il est passer en F2P je me régale. En moins de 48h j'ai passé 15h dessus ! Après aucun jeux ne peut être parfait et Evolve a aussi ces petits défauts. Je trouve que les personnages et les atouts sont beaucoup trop chères il faut passer des heures sur le jeux et c'est pas cool pour les gens qui aime ce jeux mais qui n'ont pas beaucoup de temps à y consacrer. Ensuite le systeme du matchmaking, Parlons en... Il mets des joueurs du même niveau ensemble par exemple les lvl 13 à 15. Mais il ne prend pas en comptes les maitrise des personnage. Par exemple quand ont est 4 chasseurs et que c'est notre 2eme game avec un perso et qu'on se retrouve face a Kraken niveau 28... on se fait encu***. Mais vu qu'il est lvl 16 et le reste des chasseurs aussi et bah on se retrouve ensemble. Et c'est pas cool. Mise a part c'est petit détail Evolve Stage 2 et un exelent jeux tactique sur lequel je passe d'excelente heures. Je vous le recommande. J'éspére que mon commentaire a était utile, sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit. :)
Posted August 14, 2016. Last edited August 14, 2016.