Recent reviews by Skorpiox

Jeu de gestion super captivant ! Complexe, mais une fois en mains, que du bonheur !
Posted March 23.
Franchement je suis super content de ce petit jeu, certes, il est au prix de 17€ mais je pense vraiment que ça vaut le coup. j'ai mis 2.2h d'après steam pour le finir, les énigmes sont parfois simples, des fois il faut se casser un peu la tête. L'histoire à un réel sens. Niveau qualité du jeu, j'ai joué avec la qualité maximum et les graphismes sont incroyables et le gameplay est fluide. En conclusion c'est un jeu vraiment chill qui vous fera tout oublier pendant ces 2h !
Posted July 3, 2021.
Des situations cocasses, à mourir de rire
Posted October 10, 2020.
Jeu super intéressant et addictif, il regorge de possibilités et développe l'imagination. En multijoueur ce jeu est parfait. Le mode avec les monstres ajoute une difficulté qui peut être contré grâce à vos talent de création ! je plus que recommande ce jeu indépendant. Le prix en vaux la chandelle ;)
Posted December 1, 2019.
CS:GO Review
great game
Posted December 28, 2016.
Un des meilleurs simulateur de vol, marche encore très bien si on s'y connait. Il commence à se faire vieux, on attend le 2020 qui risque d'être magique !
Posted February 19, 2016. Last edited November 16, 2019.