Recent reviews by TurTur

< 1  2  3 >
J'ai toujours voulu savoir qu'elle était le gout d'un Pokémon

j'ai enfin ma réponse
Posted February 6.
Arizona Sunshine 2 m'a beaucoup déçu. On a encore un jeu VR avec 5 ans de ♥♥♥♥♥♥ et ça devient pénible. Je l'ai acheté sur Instant Gaming pour 38 euros, trop cher à mon goût. 50 euros, c'est de l'arnaque complète.

-L'histoire est assez sympa et assez longue (pour de la VR), mais on s'ennuie vite avec les blagues. Boum bam, je tue des zombies, mais il ne faut pas s'attendre à un scénario incroyable quand on parle d'un jeu de zombie.

-L'environnement est pauvre, il y a presque aucune interaction avec les éléments du décor. Prendre une planche, pousser une caisse en bois ou n'importe quoi d'autre, la plupart du temps je suis frustré de ne pas pouvoir prendre de petits objets logiques à prendre en main. C'est dommage, car cela rajouterait de la valeur à un jeu comme celui-ci.

En parlant d'environnement, les filtres de brume gâchent tout. La lampe torche ne s'active pas à certains niveaux dans le jeu, donc je ne vois rien du tout à certains moments. Le moteur du jeu n'est pas ouf non plus.

-L'ergonomie entre nous et le personnage est horrible en VR. Devoir prendre les armes sur nous est pour moi la partie la plus compliquée du jeu. Je galère à échanger mes armes entre ma manette gauche et droite. Si je veux prendre une autre arme, automatiquement l'autre tombe de ma main. Les munitions sur l'avant du personnage c'est infâme de devoir les prendre et de recharger. J'aurais voulu les mettre dans mon dos, ce qui est bien plus simple personnellement.

Mais le pire, c'est les armes qui disparaissent sans raison de mes poches. Si vous faites une mauvaise manipulation aléatoirement, je me retrouve avec une seule saucisse dans mes poches avec un zombie qui me court après. Et bien sûr, les manettes qui se cognent entre elles pour recharger. J'ai aussi dû m'exploser le dos pour me baisser à prendre des objets au sol. (Je n'ai pas trouvé d'option pour s'accroupir.)

-En conclusion, j'aurais aimé qu'il soit presque à la hauteur d'Half-Life Alyx, au moins pour les interactions, mais non. Dans quelques années, il sera injouable comme son prédécesseur qui a très mal vieilli. 7 ans après et presque aucune amélioration, c'est dommage. Mais à part ça, il reste quand même jouable c'est un bon défouloir.

Posted December 22, 2023.
Putain de méchoui
Posted March 4, 2023.
GTX 1080ti + FSR 2.0 FULL élevée 80-120 FPS aucun soucis :)
Posted February 10, 2023.
Très bon DLC il vaut largement les 10 euros. mieux que la horde de Bozak. nouvelle tenue , arme , mini map intéressante , défi combat , plein de petit clin d’œil à Harran mais histoire un peu médiocre malheureusement.
Posted November 11, 2022.
Il fait mieux que certains jeux VR ! Juste époustouflant
Posted September 16, 2022. Last edited September 17, 2022.
Wilson : Do you hate everyone ?

protagonist : No I love my grandmother

Posted August 24, 2022.
Repose en paix.
Posted August 18, 2022.
Magnifique , j'ai failli lâcher ma petite larme à la fin
Posted July 21, 2022. Last edited July 25, 2022.
Incroyable jeu ! mélange d'half-life et de Portal avec une bande-son qui donne des frissons dans chaque niveaux. Il est à la hauteur d'half life alyx pour la physique.
Posted December 2, 2021.
< 1  2  3 >