Recent reviews by Briquedemot

< 1  2  3 >
C'est très très bien
Posted February 4.
Super mais trop succinct. Avec la mise à jour sortie en octobre, le jeu possède quelques niveaux en plus.
Posted August 3, 2023. Last edited November 26, 2023.
C'est un très bon jeu, beaucoup de patience nécessaire
Posted May 14, 2023.
Great game to play with a friend. Especially if you're over 25 and own a computer...
Posted November 26, 2022.
Excellent jeu de stratégie et de gestion, le jeu de base est déjà très complet et j'espère voir de nouvelles mécaniques avec les extensions et mises à jour prochaines.
Posted November 27, 2020.
Excellent jeu multijoueur avec des amis ou même des inconnus. Pour le moment, le jeu ne dispose malheureusement que de trois cartes donc j'espère que les développeurs rajouteront du contenu par la suite.
Posted October 1, 2020.
Petit jeu narratif qui propose de découvrir cinq histoires tragiques. Le jeu ne brille pas vraiment par ces énigmes/casse-têtes, relativement basiques; mais réussit à captiver par sa direction artistique charmante et détaillée, l'ambiance amenée par la musique et le fourmillement de petits détails. Pendant environ cinq heures, Photographs parviendra à vous happer dans cet enchevêtrement de récits, livrant finalement une intéressante réflexion sur nos choix et leurs conséquences.
Posted July 5, 2020.
c'est bien.
Posted February 15, 2020.
Excellent jeu où l'on doit vraiment s'impliquer à l'histoire, s'intéresser aux différents personnages, leurs particularités, leurs problèmes, etc. J'ai trouvé quelques petits bugs graphiques mais qui ne bloquent pas la progression, donc rien de grave, La direction artistique est soignée, les tableaux sont toujours très agréables à explorer. J'ai vraiment apprécié passer du temps sur les différentes pages, chercher des petits détails, trouver des choses cachés dans le décor.
Pour conclure, le jeu vaut largement son prix et j'attends impatiemment les prochains chapitres. Bravo à tous les gens qui ont participé à ce projet original qui change de ce que l'on voit habituellement sur Steam.
Posted February 3, 2020.
Excellent jeu en multijoueur, le Workshop propose énormément de maps originales qui allongent (beaucoup) la durée de vie du jeu.
Posted November 29, 2019.
< 1  2  3 >