Recent reviews by Sagemo

< 1  2  3 ... 9 >
Tout simplement, incroyable.
Pour info, je viens seulement de le finir et y'en a à dire... mais d'autres l'ont fait mieux que moi alors j'vais aller à l'essentiel

C'est un jeu maîtrisé, propre dans sa direction.
Gros gros gros effort pour les personnages, autant de lignes de dialogues ça force le respect surtout quand chaque personnalité est bien retranscrite, c'était un plaisir.

Des petits ajouts en terme de gameplay qui sont superbes,

Pour être franc : tout au long du jeu, je n'ai fait qu'apprécier ce chef d'oeuvre, vraiment, pas un seul moment je me suis lassé (certains dialogues redondants mais sans plus)

Hâte du prochain opus ;)
Posted April 22, 2021.
Très bon jeu !
Posted March 12, 2021.
Je vais être honnête, c'est un très bon jeu, en tout cas c'est le type de petit jeu chill que j'affectionne.
Pas besoin de vous expliquer les tenants du jeu, la page du magasin en parlera mieux que moi.

Mon ressenti pendant l'accès anticipé est que Deck Hunter est prometteur, il y a de nombreuses possibilités d'ajouts et de contenu intéressant à intégrer,

Côté gameplay, c'est une prise en main agréable, simple et efficace comme dans beaucoup d'autres jeux du même type. Cela reste, encore une fois, très simple mais ça lui donne un charme.
Il faut bien gérer vos cartes et planifier vos tours en fonction des ennemis et de leurs nombreuses et surprenantes abillitées.

Concernant les graphismes, j'ai été agréablement surpris du soin apporté et de l'investissement du/des développeurs. C'est très joli, et encore une fois : simple. mais ça ne veux pas dire que c'est un point négatif

Enfin, le côté progression se ressent comme bien dosé car effectivement vous allez souvent mourir mais recommencer les débuts permet de débloquer de meilleurs cartes et gagner de l'expérience.

Le seul bug rencontré pour le moment (et je pense qu'il va revenir assez souvent avant un patch) c'est qu'en plein combat, après le tour ennemi, le jeu ne déclenche pas mon tour : c'est figé, il faut fermer le jeu et le ré-ouvrir. Pas vraiment gênant en soi

Mon verdict :
J'ai de bonnes espérances pour le futur de Deck Hunter,
- Un mode coop pour progresser avec un ami, en ajoutant une difficulté et des monstres améliorés
- Une personnalisation de notre personnage, de même pour les armures (couleurs, accessoires..)

Puis j'ai une autre proposition si vous souhaitez gagner plus d'argent (lol) tout en rendant le procédé amusant pour les futurs joueurs :
- L'ajout d'items et de leurs rareté, uniquement disponible via des donjons dont les clés ont une faible chance de s'obtenir en mode survie ou classique, mais disponible dans une sorte de passe de combat à certains palier, avec d'autres récompenses à la clé.

C'est tout pour moi, un bravo au(x) développeurs et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !
Posted February 7, 2021. Last edited February 7, 2021.
en cours
Posted November 28, 2020.
Avec un i3 à 1.7ghz, 6gb de ram, et une GeForce 920m, le jeu est impeccable (graphismes faible évidemment) et ne connaît quasiment aucun freeze ni lag, il est jouable.

Ayant vu "ROGUE-LIKE", "RYTHME" et "DONJON" tout ça en FPS, j'ai craqué instantanément :) et je ne suis pas déçu.
Très addictif, ce jeu s'appuie sur une bande son fort agréable.
La génération procédurale offre un suspense compte tenu de la salle générée : est-ce qu'à la boutique j'aurai des armes excellentes, dans quel coin de telle salle je pourrais avoir un bonus, où trouver les clés pour débloquer les coffres.. le tout est intuitif et amusant.

Un très bon jeu, une bonne découverte :)
Posted November 24, 2020.
Un condensé d'excellence vite consommé

Sayonara Wild Hearts prend place parmi les jeux m'ayant marqué avec grande facilité.
C'est simple, c'est juste une pur merveille visuelle et auditive, sans parler des diverses phases de gameplay qui en surprendra plus d'un, tant dans la manière dont c'est proposé que dans sa maniabilité.
Les personnages sont gracieux dans leurs mouvements, il faut le souligner puisque ce fait témoigne à lui seul de l'amour que les développeurs ont eu à développer ce jeu et c'est franchement beau.
La bande son est une p-é-p-i-t-e, je la réécoute encore de temps en temps.

En gros : c'est une réussite, j'ai vraiment pris mon pied, j'le recommence encore même après avoir fini les niveaux.
Enfin, je l'ai d'abord eu sur Playstation, l'avoir fini m'a donné envie de recommencer l'aventure sur PC et de soutenir les devs.
(dommage que le pack de cartes tarots du jeu soit en rupture de stock cela dit)

Bon jeu à tous !

Posted February 20, 2020.
very gud game
Posted November 22, 2018.
guddo
Posted January 14, 2018.
i feel bad for sayori
Posted December 10, 2017.
⠀⠀⠀
Posted November 23, 2017.
< 1  2  3 ... 9 >