Recent reviews by Chaika

I love getting pegged
Posted October 3, 2023.
C'est cool au début puis en fait non.

Ne pas acheté, seras mort avant la fin de l'année si ce n'est pas déja le cas.
Posted August 16, 2019.
"Meta eclatée, combo épée+arc infini c'est super merci bien."

Plus sérieusement, le jeu a un potentiel de fou mais a la vitesse ou vont les choses on sortira pas de la beta avant un moment.
Autrement dit n'y jouais pas maintenant mais plus tard quand le jeu sera mieux car la vous vous amuserez bien.
Posted July 9, 2019.
j'ai pas tout compris mais l'ambience est cool
Posted July 5, 2019.
Gros classique, prix imbattable pendant les soldes.
Foncez !
Posted July 4, 2019.
Une merde sans nom.
Posted April 22, 2017.
D'abord joueur de dofus en 1.29 puis joueur wakfu des la beta fermée.
Je peux vous assurer que le jeu est clairement meilleur au jour d'aujourdhui qu'il ne l'etait a l'epoque.
Ce MMO se demarque des autres et nous propose, pour une fois, de vivre sa propre aventure ou nous sommes maitre de notre destin, ici on ne te tiens pas par la mains pour t'emmener faire tes quetes.
Je vais noter les points positifs et negatifs ci-dessous car j'estime que c'est plus lisible et agréable :

Points positifs :

- Ton personnage n'est pas le "héro de la prophetie", c'est juste un aventurier parmis tant d'autre

- Systeme de politique, Il ya 4 nations et 1 clan de bandits qui sont gerée par des joueurs

- Ecosysteme, aussi geré par les joueurs, qui influenceras un maitre de zone qui donneras des bonus ou des malus

- Amis Roleplayeur vous serez servis, la communautée adore faire du roleplay et les joueurs sont tres agreable

- Difficultée bien dosée, on ne monte pas de 50 niveaux en 1 journée

- Systeme de religion qui donne des bonus journaliers

- Un vrai free2play qui ne propose dans son shop, que des outils cosmetique et/ou n'inpactant pas grandement l'avancement du personnage dans le monde des douzes

- Un vrai univers, le Krosmoz est complet et l'univers vous seduiras par ses reference etc.. Ici c'est les joueurs qui doivent reconstruire le monde, les metiers sont tous tres importants.

Points negatifs (parce qu'il en faut)

- On peu etre perdu quand on est pas familier au jeu, par justement l'absence d'aide du jeu

- la difficultée est peut etre trop dosée ?

- Hello Ankama ? il serait temps de s'occuper de certains bug comme les succes steam ?

En bref ce jeu est une petite perle et sous ses aspect de mmo enfantin il se trouve etre un vrai univers avec sa propre economie, politique etc... bien plus complex qu'un simple MMO comme on en voit de partout.
Posted February 28, 2017. Last edited June 21, 2017.
joue y fdp
Posted November 25, 2016.
Metro 2033 est un FPS post-apocalyptique se déroulant dans les metro d'une russie ravagée.

Le jeu nous transporte et nous fais vibrer, on angoisse quand on nous annonce qu'on va dans des sous terrains profond, on regarde ses munitions pour etre sur de ne pas etre a sec, on espere a chaque fois de ne pas tomber sur une de ces creatures quasi invisible.

Ce n'est pas un FPS classique ici tout doit etre reflechi, le masque a gaz et les munitions, ne pas se faire reperer ou juste ne pas aller voir cette fille qui vous fait du charme (sous peine de perdre ton argent et d'avoir un sacré mal de crane)

Bref METRO 2033 est un de ces fps incroyable qu'on ne vois plus, tout est la pour nous faire ressentir des sensations forte et ça marche.

Un classique pour les fan de FPS
Posted August 22, 2016.
CS:GO Review
Still better than valorant
Posted August 15, 2014. Last edited June 18, 2020.