Recent reviews by Eidenskym

Excellent jeu ! L'histoire demande un peu de temps avant de la comprendre (on est un peu lâché dedans et c'est en explorant qu'on l'a comprend mieux). Le gameplay est excellent et les graphismes très bons également. Je recommande ce jeu à tout le monde !
Posted December 19, 2020.
Avec plus de 100h sur l'Epic Game Store et plus de 200h sur Steam, je ne peux que recommander ce jeu qui en vaut le détour.
Si vous avez toujours révé de produire 10 000 lingots d'aciers par minutes et gérer des centrales nucléaires à foison, ce jeu est fait pour vous. Et si, par hasard, vous avez l'âme d'un aventurier, l'exploration de ce monde magnifique et en même temps dangereux devra vous satisfaire pleinement, même si la partie méga-usine est quand même le principal atout de ce jeu.

Le jeu est régulièrement mis à jour pour ajouter du beau contenu et corriger d'éventuel bugs qui peuvent exister.

Encore une fois, je recommande chaudement.
Posted June 11, 2020. Last edited November 12, 2021.
Ce jeu allie à la fois du FPS et le Tower Défense avec un grand talent. Vous incarnerez un personnage qui aidera les tourelles à vaincre les ennemis. A vous de placer les tours et les murs à votre convenance afin de ne laisser aucune chance à l'IA.

Comme tout FPS, les ennemis ne s'attaqueront pas seulement au coeur (leur but) mais à vous aussi, vous devez donc tirer mais aussi survivre. Parfois, un boss viendra vous rendre visite, à vous de lui donner un accueil chaleureux.

Au fur et à mesure du jeu, vous obtiendrez de nouvelles tourelles, armes et capacités bien utiles.

Concernant les graphismes, ils sont moyens mais permettent de tourner sur un grand nombre d'ordinateur. Le personnage est facile à prendre en main et les mouvements sont simples.

En fin de compte, je recommande ce jeu si vous aimez les deux types FPS et TD.
Posted February 13, 2019.
Petit casse-tête, d'une durée de vie d'un peu plus d'une heure. Les graphismes sont sympa sans être extra non plus. Qu'une seule musique, c'est un peu dommage. Les puzzles sont tantôt simples, tantôt ardus. Je recommande pour passer le temps, surtout pour le prix.
Posted February 25, 2018.
Very good game, I played it for 2h and the universe is good, the GLaDOS's voice and sarcasm is very close to the original game portal 2.
Posted February 2, 2018.
Un jeu dont vous tomberez certainement amoureux. L'ambiance, les personnages, les puzzles et surtout le gameplay particulier : jouer avec les portails ^^
À recommencer plusieurs fois pour connaître tous les indices cachés !

Le mode multijoueurs permet de se casser la tête avec un ami sur des puzzles créés pour cette occasion.

La communauté très active crée tous les jours de nouvelles maps pour subvenir aux envies des joueurs de "tester" !!!

Je le recommande fortement, c'est l'un des meilleurs, voir le meilleur, jeu auquel j'ai joué !
Posted October 24, 2013. Last edited November 11, 2015.