Recent reviews by Jin Shào "Plow" •

< 1  2  3 >
Hunt: ShowDown est un jeu unique en son genre. Mélangeant PVE/PVP en solo ou en équipe (duo/trio). Le but est simple , vous arrivez sur une carte avec votre chasseur (Chasseur de prime) et le but ultime est de localiser le ou l'un des boss de la carte , le tué et évacué avec la prime. Tout ça en combattant des créatures avec leurs spécificités & d'autres chasseurs! (joueurs) Vous allez devoir mourir pas mal de fois avant de comprendre le jeu et apprendre les mécaniques de ce jeu. Très bonne ambiance & les combats sont plutôt stressant. Le sound design est top. Le jeu est beau. Il rentre sans aucun doute dans mon top 10 de mes jeux favoris.
Posted September 11, 2022.
Ryse: Son of Rome est un très bon jeu ! Graphiquement il est super jolie. Le gameplay est super facile à prendre en main.
Posted May 9, 2021.
Clear Sky est un très bon jeu comme SOT & COP. Mais malheureusement le moins intéressant des trois. Heureusement qu'il y a les mods!
Toujours une ambiance propre à la série STALKER.
Posted May 1, 2021.
Resident Evil 4 mon préféré de la série. Déjà fait un nombres incalculable de fois et toujours un gros kiff de le faire. Jouez-y
Hâte d'avoir le remake de celui-ci !
Posted April 18, 2021.
Quel plaisir de trouver un jeu en accès anticiper avec autant de contenus ! J'ai trouvé les mêmes sensations que quand j'ai découvert "Minecraft". Beaucoup de choses à faire et de nombreuses heures à Farmer.
Pour ma part j'ai joué au jeu en solo mais bien sur que le jeu est plus amusant à plusieurs avec vos amis.
Et peu chère pour ce qui propose déjà !
Posted March 12, 2021.
Rust fait parti de mon top 5 des meilleurs jeux que j'ai joué.
Plus le temps passe , plus le jeu est excellent!
Posted February 19, 2021.
The Forest est un très bon jeu survival crafting exploration.
Très amusant en coop avec des amis !
Posted February 19, 2021.
ça faisait un long moment que je cherchais un jeu FPS Réaliste avec un team play nécessaire qui se déroule pendant WWII.
Et Post-Scriptum est celui qui me conviens le mieux !
Alors oui il y a des problèmes, des choses à ajuster et surtout de l'optimisation à faire.
Mais dans la globalité le jeu est juste génial !
Graphiquement il est suffisamment beau (pour moi).
Le système d'escouades (infanteries, blindés et logistiques) est réussi. Ainsi que les différents rôles disponibles. Chef d'escouade, médecin, radioman, antitank etc.
Chaque rôle a une réelle importance ! Et la communication est nécessaire pour une expérience optimale et surtout pour jouer en équipe.
Le son design est juste excellent ! Avec un bon casque, vous allez directement vous croire sur un champ de bataille. Entre les tirs incessants de MG-42, Les tirs de canons des chars , les bombardements d'artilleries et les infos venant de vos coéquipiers.
Il y a aussi un grand choix d'armes. (qui dépend du rôle que vous prenez)
Il y a de nombreuses cartes à l'heure où je poste cette évaluation.
Et il y en déjà d'autres qui sont annoncés.
Sachant que les stratégies sont toutes différentes à chaque partie. La façon de défendre un point ou attaquer un point.
Les possibilités sont grandes !
Petit hic, les bâtiments sont tous très ressenblant. Comme un bête copier-coller. Et surtout ils sont tous vide, aucun meuble. Dommage..
Aucun décor destructible mise à par les sacs de sables, bunkers, murs en sacs de sables.. poser par la logistique. Un peu dommage aussi.
La communauté Francophone est super accueillante.
Il manque un système d'exclusion inclus pour les membres d'escouades. Je m'explique.
Imaginez un chef d'escouade qui ne parle pas Français ou n'utilise pas son micro. Et donc qui ne donne pas d'ordres et ne dirige pas son escouade. On se trouve coincé avec un chef d'escouade inutile et peut ruiner une partie...Seul moyen est de passer par les administrateurs du serveur pour l'exclure. Une petite feature d'exclusion ou de forcer le joueur à changer de rôle. Enfin bref !
Le jeu est une juste une pépite. J'ai "peu" d'heures dessus mais je m'amuse incroyablement bien et j'espère que nous accueillerons de nouveaux arrivants sur le champ de bataille !
Posted January 6, 2021.
Jeu très sympathique et plutôt correct dans l'ensemble.
Posted December 31, 2020.
C'est avec ce jeu que j'ai découvert le multijoueurs en ligne. Surpris de le retrouver sur Steam ! Un jeu plus que bien en plus de la nostalgie.
Posted December 29, 2020.
< 1  2  3 >