Recent reviews by Vadorevan

< 1  2  3 >
Au top
Posted July 3, 2023.
Je suis passé de PS5 à PC, dommage qu'on ne puisse pas transférer sa sauvegarde mais bon. Je redécouvre le jeu et je m'amuse toujours autant sur ce jeu. Eso est dans mon TOP 3 des meilleurs MMO :)
Posted April 21, 2023.
Ce jeu est vraiment trop bien si on aime le genre clicker. J'étais sur console et ça lagué vraiment trop une fois un certain niveau atteint avec les champions + potions vitesse la PS5 était en PLS. Je suis super content de poursuivre ma progression grâce au transfert de sauvegarde sur PC ! Je recommande à tous les fan de clicker ;)
Posted March 17, 2023.
Petit jeu tranquille que l'ont peut lancer en fond de tâche, un crossplay Navigateur+Mobile très appréciable, perso je lance le jeu partout. J'en suis très loin de voir le bout. Interface simple et très fonctionnelle. Je recommande pour les personnes qui aiment les jeux du genre Idle, clicker etc.
Posted February 17, 2023.
énorme !
Posted February 20, 2022.
Jeu vraiment très intéressant ! une personnalisation au rendez vous, de la stratégie vraiment poussé sur certaine classe. Une économie de mmo juste génial, très franchement réussi ! un panel de métier "UTILE" pour une fois ! on peut crafter quasiment tous les items du jeu avec les ressources de monstre. En plus c'est Français !! Bravo à eux ! Ma seul requête serait de faire un gros gros travail sur l'interface car c'est pas vraiment pratique et intuitif et la le jeu serait juste PARFAIT !
Posted January 5, 2022.
Woah quel travail sur ce jeu ! Très bon hack and slash, y'a déjà de quoi faire sur le jeu avant la sortie final ! Je recommande !
Posted April 17, 2021.
Woah ! Et c'est juste une alpha ! Le jeu est super propre, aucun lag ou bug, une alpha très propre et très complète. Le mélange de jeu de survie et de management de ville se combine parfaitement. Gros GG pour ce jeu que je recommande !
Posted December 14, 2020.
Super jeu, en tant que serveur barman j'ai l'impression d'être encore au boulot mdr. J'attends de voir ce que les futur update apporteront mais jusqu'a la je m'amuse bien et je le recommande. pour moi un jeu au niveau de Moonlighter et Stardew Valley.
7/10
Posted September 15, 2020.
Le concept est plutot sympa, mais c'est tres ennuyant malheuresement, rien à faire c'est dommage
Posted September 14, 2020.

A developer has responded on Sep 15, 2020 @ 12:48pm (view response)
< 1  2  3 >