Recent reviews by Tiifon

Vroum Vroum !
Posted December 9, 2020.
Prenez-le pour 5€, c'est un très bon compromis. La communauté revient (un peu) en ce moment, sur un jeu qui s'améliore petit à petit. Très peu de variétés pour le moment sur les serveurs disponibles.

Jeu qui comporte toujours des bugs - freeze - crash - optimisation... Il y a encore beaucoup de travail, que ce soit du dev' ou de la communauté créatrice de contenus. N'oublions pas que le jeu n'a même pas 1 an. Soyons patients !

Pour ce prix, soutenez le jeu en Early Access ! Surtout Talos, le dev' du jeu !

Have fun
Posted July 4, 2020.
Jeu gratuit, pour une bonne soirée entre amis.
Pas de problème à souligner, ce jeu reste F2P mais possibilité d'achat, qui sont quand même très Pay To Win.
Posted September 20, 2018.
J'ai fait Top1 donc je recommande ce jeu :)

-----
Plus sérieusement, ce jeu est un énième BR, qui n'est pas le meilleur mais loin d'être le dernier. Son côté fantastique, héroïque est très sympa, les armes sont agréables et la méta est plutôt bien faite.

Ce jeu est entièrement gratuit et non pay-to-win.
Exactement, le même système de passe de combat que Fortnite

Il y a des bugs, des temps d'attentes qui sont longs pour trouver un match, ou dans le lobby avant de pouvoir sauter.
Mais rien de bien grave, sachant que c'est une alpha.
Posted July 20, 2018.
Malheuresement, ce jeu est en chute libre... Un jeu qui a connu une communauté grandissante... devient presque inexistante...
Impossible de trouver une partie sur les serveurs EU, ainsi que les problèmes des serveurs "OC et NA"

Où sont les développeurs? Ce jeu avait la capacité et était très très bien, dans son contenu étant le premier "réel" battle royal.

5e ? Surtout pas à buy! Où va l'argent ? A des développeurs en vacances depuis le business du jeu lors de son lancement? Encore un early acess qui a pris plein de joueurs pour des imbéciles.
Posted July 9, 2018.
Ambre.
Posted June 24, 2017.
Bonjour!
Après 10h de jeu sur "ASTRONEER". Je peux rédiger correctement une évaluation pour donner mon avis sur ce jeu! ;)

Ce qu'il faut savoir: Le jeu est toujours en développement (voir le tout début du jeu vu la version {Pré-Alpha}) qui signifie quelques bugs qui sont rappelés par les développeurs en nous mettant à contributions sur le forum du jeu.

Côté graphisme, côté bloc (cartoon pour le personnage). On s'attache vachement aux graphismes (pour ma part), la bande-originale est très agréable à écouter et crée une bonne immersion!

Le côté gameplay est très rempli malgré le début de version, on peut s'occuper très largement avec les différentes planètes, un système de recherches complet et qui nous demande du temps pour chercher toutes les ressources nécessaires au craft!

Je ne vois pas réellement de point négatif à donner à ce jeu.
L'optimisation du jeu est peut-être à revoir et améliorer le menu d'options avec le choix des graphismes qui actuellement est juste un choix de résolution... créant un flou plus ou moins visibles.
La distance d'affichage n'est pas réglable pour moi.
Le gameplay à pied est très agréable mais en voiture, c'es très bizarre voir désagréable des rotations saccadés pas fluides...

Je pense pour conlure rapidement en une petite phrase, ce jeu vaut vraiment son coût, il reste en développement mais marche très bien ! Si vous avez un PC assez léger... attention... pour le moment vu l'optimisation mais sinon tout marche bien, on est sur un très bon jeu en Early Access, j'espère vous avoir convaincu ou rassurer sur votre prochain achat !
Posted June 14, 2017.
Jeu avec des graphismes assez "pourri" pour notre époque..
Malheuresement, ça aide pas. Un accès au craft un peu bordélique... il faut prendre du temps pour comprendre.
Bah aussi... c'est un jeu multijoueur mais y'a personne.. donc, sans compter les 10 serveurs que comptent le jeu.. et puis les serveurs sont vide.

Un bon jeu "moyen-age" de survie.. mais cassé par le système de craft, construction et j'en passe bordélique et compliqué à prendre en main. Sans oublier les graphismes, qui ne donne pas du tout envie,

J'ai acheté le jeu.. Je regrette pas car j'y ai joué 2 heure mais pour l'instant j'y rejouerai plus..
C'est en accès anticipé, voilà une de mes raisons d'achat. Après, je soutiens toujours les petites entreprises qui lancent leurs jeux !
Posted July 23, 2016.
Jeu très sympa et addictif.
Un jeu de gestion et d'aventure.
Un mélange très amusant, on doit capturer les slimes, les nourrir, les proteger, récolter leurs "caca" et aller les vendre sur le marché. Un système amusant, qui rend le jeu bien fun.

Il manquerait un mode multijoueur car en solo, ça devient un peu répetitif à la longue, et un peu dans le speed, entre le surplus de "caca" à vendre et la bouffe etc.

Des graphismes cartoon, comme j'aime !

Au bout de 6heures de jeu, je commence à voir la fin du "but" du jeu... tous les slimes, tous les mondes open, toutes les amélioration, Fric à tout va ! :p

Bref, ce jeu est toujours en accès anticipé ce qu'il faut donc retenir, c'est qu'il en vaut son prix car on peut passer je pense <10 heures de jeu avant d'avoir vraiment tout fini mais vu que les développeurs sont actifs , il y'aura plein de MAJ qui soit amélioreront le jeu actuel ou des nouveaux mondes ou espaces pour jouer !

20 €, c'est peut-être un peu cher, mais bon, c'est vraiment amusant et ça passe le temps,
Un jeu vraiment de détente.

Have fun !
Posted July 22, 2016.
Très bon jeu de survie tant que Solo et à plusieurs.
Map diverses selon les serveurs, des mods à tout va !

Un régal, des graphismes améliorés et FPS améliorés avec la nouvelle MAJ, un bon jeu. Il en vaut le prix.
Posted July 21, 2016.