Recent reviews by toto1931

NON on attend des Maj depuis des annees -- depuis des annees que des promesses de Zouking pour ameliorer ce jeu-;comme la plupart des early access .APRES AVOIR VU MA CRITIQUE ;Zouking le dev ma radie du hub cela prouve sa mauvaise foi et surtout qu il n'y a que la verite qui blesse;en tout cas le jeu n est pas mal mais je ne changerais pas d'avis;IL NE SE PASSENT JAMAIS RIEN meme pas un pti correctifs;un mod coop minable;des BUGS et des crash; perso j en suis a un niveau ou la moindre sorties est un cauchemars de part le nombre d'ennemis leur LVL sans parler des quantite FOLLE de munitions qu il faut!j'ai lu a plusieurs reprises que Zouking est un renegat de part la creation du jeu (UR)(EPIC)car d apres ce que j ai lu il n'a pas creer grand choses et que c est juste un tres bon moyen de prendre de l'argent ! en tout cas je suis tres decu du jeu et particulierement de zouking qui na rien du roi du zouk mais surtout roi du mensonge
Posted May 19. Last edited May 23.
je déconseille ce jeu a tout mes contact pour le moment car des le début env. 20 mn de jeu tu te fait défoncer en 1 coup de poing alors que toi tu mes des coup de hache qui ne font absolument rien et je ne parle pas des petit bug des le début du jeu --pour info tout est en anglais --perso je ne" pense pas qu il vaut le coup pour le moment car ya encore bcp de boulot même si je pense qu il est prometteur--meme pour 16 euros il ne vaut pas le coup a ce pris la il y a bcp mieux !
Posted April 12.
non!non!et non après 400 h de jeu le seul conseil positif if c est de l acheter sur IG a 7 euros sinon il ne vos pas le coup et la liste est trop longue pour les citer les probleme qu il y a BUG!!!!!!!!!!!!!! et les restrictions qu il y a en build et stockage n en parlons pas ! J aime les Fallout mais la BugThesda ne font rien !!!! Vraiment dommage qu un Prod comme Eux ne fasse rien car en 200 h ont boucle les quete principale et secondaire et la suite-------euh tu reste sur des evenement ou certaine instance que tu n est meme pas sure de finir!!! perso je suis tres decu !! et le mot est faible.
Posted February 6. Last edited February 23.
je comfirme meme avec la MAJ c est encore pire !
Posted January 24. Last edited March 2.
tu enlève le STARS et voila le jeu -- je ressayais plus tard
Posted February 17, 2023.
apres plusieurs heures de jeu j en deduis qu ils a de grande valeur mais qui peu etre tres vite agacant car je suppose que les maj sont rares voire inexistantes alors que certain correctif pourrait etre appliquer donc je le deconseille en particulier a mes contact a moins que les dev me fassent changer d avis ce qui est peu probable^^j j espere que ca aidera meme si le jeu est sympa^^mais, a trop de soucis !!
Posted July 8, 2022.
bon le jeu n est pas mal ! ce principe de communauter est tres original dans l ensemble il est correct mais !!!!!!! ya tjrs trop de Z ILS REPOP VRAIMENT BCP TROP VITE SURTOUT SI VOUS AVEZ AVANCEES DANS LE JEU ca devient vite infernal car la moindre sortie de base ou de vehicules se transforme en un SPAM de la souris digne d un marteau piqueur !! voila j espere que cette note rendera services car je compte acheter le 2 et si il est comme le 1 ben je serais surement decu ^^
Posted July 3, 2022.
tres bon jeu et tres fun je le recommande a tout mes amies !!
Posted April 18, 2019.
le jeu est pas mal mais bourre de bug de crash et d erreur et les moderateur ne font pas grand chose en revanche ils sont tres fort pour prendre l argent
Posted September 8, 2018.
bug.bug.bug.bug.bug.bug et encore bug et toujours bug
Posted May 20, 2018.