Recent reviews by Ehlirt

< 1  2  3 ... 12 >
Vraiment une petite pépite!
Avec un OST excellent et collant parfaitement à l'ambiance remarquable du jeu.
En plus c'est cocorico!
Posted May 22.
Un Shantea nettement mieux que le précédent, et sans conteste l'un des meilleurs.
Avec une difficulté bien mieux gérer, tout en prenant enfin certains aspects propres aux standards des metroidvania qui manquait dans ce dernier. (Mon avis se base sur le mode definitive.)
Posted May 18. Last edited May 18.
Un Shantae dans la lignée des précédents et leurs humour, mais sans grande surprise et sans réel difficulté.
Si seulement un épisode de la franchise pourrait sortir du lot et essayer d'en faire un grand metroidvania...
Posted May 12. Last edited May 12.
Encore un Yakuza réussie. Nettement mieux que le 3.
Avec certes toujours la même recette, et sans réel prise de risque.

Néanmoins je ne cracherai nullement sur une version Kiwami.
Posted May 2.
Sans avoir connu le jeu en Early Access, franchement cela reste assez sympa.
Le jeu a une bonne base, néanmoins on ressent qu'il aurait pu être bien mieux sur pas mal d'aspects, ce qui est bien dommage.
Posted April 23.
Alors franchement Dragon's Dogma Dark Arisen est vraiment toujours agréable à jouer, même de nos jours! Avec ou sans mods graphiques.
L'ambiance générale est top, notamment accentué par son OST, d'une part très sympa, et collant réellement à l'univers.

Par contre le système de pion est intéressant sur le papier, mais pas parfait. Si vous avez des pions débiles avec vous, c'est vraiment triste de pas pouvoir vraiment avoir la main mise dessus. Car dans l'action les ordres possibles sont assez anecdotiques.
Ainsi que divers aspects qui sont discutables (notamment les saves et les menus, qui reviennent souvent), en espérant de réels améliorations dans le 2.

Juste une petite note, je vous déconseille de le commencer directement en difficile. C'est vraiment pas marrant d'être one-shot par quasiment tous les mobs, et ça gâche un peu le plaisir de jeu. Alors certes c'est faisable, mais je pense que c'est plus fun en normal, puis en hard en NG+. (Même si je n'ai pas test le mode normal personnellement.)
Posted April 13. Last edited April 14.
Amanita Design...toujours là pour produire un très bon jeu, avec un style qui leur va si bien!

Un petit Samorost 4 maintenant?
Posted February 19. Last edited February 19.
Call of Pripyat regroupe tous les points positifs de Shadow of Chernobyl et Clear Sky, avec toujours une ambiance parfaite, clôturant habilement la trilogie.

Let's go Anomaly (ou Gamma) maintenant!
Et vivement S.T.A.L.K.E.R. 2.

PS: Nul réel besoin de mod pour profiter de celui-ci. Néanmoins je vous conseil tout de même d'augmenter le FOV, ainsi que la distance d'affichage des feuillages, et surtout désactiver ce head bobbing de fou.
Posted February 4. Last edited February 7.
Bien que l'approche et l'ambiance générale est différente de Shadow of Chernobyl, c'est néanmoins un très bon S.T.A.L.K.E.R.!
Ne l'ignorer pas et faite le, avec ou sans mods.
Posted January 26.
Tout juste refait dans l'attente du 2.
Cela reste l'un des meilleurs FPS, qui reste toujours parmi mes favoris, dans un univers avec une ambiance vraiment parfaite.

Fait avec le mod S.T.A.L.K.E.R. - Memories of The Zone. (Qui en soit ne nécessite aucunement d'avoir le jeu de base.)
Posted January 20.
< 1  2  3 ... 12 >