Recent reviews by Tzunami

simulateur au top , circuits nombreux , compétitions , création des drones etc... la physique est plutot bonne, on a un quad un peu trop parfait mais ca reste le meilleur simu avec velocidrone, le multi est top !
Posted March 26, 2020.
15 euro, pour une alpha....physique vraiment pas terrible , configuration nul ou qui ne fonctionne pas , chargement trop long....dommage, et publicité mensongere , je voie pas comment des champion aprecis ce jeux... copinage .... si vous avez moins de 2h vous pouvez vous faire rembourser !
Posted December 1, 2018. Last edited December 1, 2018.

A developer has responded on Dec 7, 2018 @ 9:37pm (view response)
note pre alpha : presque regretté apres l'avoir acheté, mais la, depuis les dernieres Maj c'est un bon kiff, a retenir :

- Simu stock car, tres bonne sensation jouable a la manette mais volant conseillé pour peter du chrono et prendre encore plus son pied

- fluidité excellente en général, graphisme tres beau, tout a fond avec une gtx 670.

- un workshop qui promet

aller, une belle finition et on a le meilleur jeux simu stock car de tout les temps :)
Posted September 24, 2016.
bug bug et rebug ! 7 h de jeux depuis la derniere maj des bug a rager comme c est pas permis...
Posted September 24, 2016.
fps intrigant , alpha béta je sais plus quoi, bref pas fini, bref on verra quand il sortira en 1.? si tout le topo tient la route....
Posted September 23, 2016.
une belle 2D bien maitrisé , les divers test paru en conteste bourrin, tres amusant et surtout en multi, tres bonne durée de vie, a ne pas louper !
Posted November 27, 2015.
on telecharge le jeux, on peu meme pas essayer un seul avion pour test, nuisible ce genre de pratique, a dégager !
Posted August 8, 2015.