Total War: WARHAMMER II

Total War: WARHAMMER II

[SFO-Mixu-Cataph] TRADUCTION FR Grimoire de DaKatarn [FINAL]
DaKatarn  [developer] Nov 9, 2017 @ 5:57am
[SUGGESTION DE TRADUCTION] Une pile de parchemins sans fin.
Salutations à tous, nobles guerriers.

C'est ici que vous pouvez suggérer la traduction d'un mod. Je l'ajouterai alors à ma pile de parchemins en attente et j'userai peut-être mes yeux à la lueur de bougie pour les ajouter à ma compilation.

Florian Von DaKatarn, Archimage de l'Ordre d'Améthyste.

Last edited by DaKatarn; Nov 9, 2017 @ 6:02am
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Alors j'aurais aimé suggerer le relativement récent mais très intéressant Mod "Landmarks of the Old World" par The Mall of America et, bien que je subodore que ce soit déjà prévu, "Teclis Spell Overhaul" par Eevi.
Concernant "LotOW" j'ai déjà effectué une traduction plutôt complète des éléments ajoutés mais n'étant pas Modeur moi-même je ne sais comment l'incorporer et le maintenir à jour alors si cela vous intéresse de recevoir mon travail pour faciliter le vôtre je vous l'enverrai avec plaisir.
GomGom Nov 13, 2017 @ 12:46am 
Salut !
J'utilise les mods de Lt Appollo et récemment certains ajoutent des unités et de nouvelles fonctions de recrutement.
Si jamais t'as le temps, tu veux bien les traduire ?
Je ne connais rien en modding, mais si t'as besoin pour la traduction je peux donner un coup de main (par contre je suis pas traducteur professionnel non plus).
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1199208812
Je suggère le parchemin "Old world update : lords, weapons and captive" par Trebor.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198008033118/myworkshopfiles/?appid=594570&browsefilter=mysubscriptions&p=2

Ainsi que le parchemin de compilation "Spell Overhaul" de Eevi (parce qu'étrangement la traduction de la Fay Enchantresse ne marche pas et qu'il n'y en a pas encore pour Gelt)
DaKatarn  [developer] Dec 1, 2017 @ 1:50pm 
@Cpt.Seb_de_la_Montagne

La collection de Eevi est en cours de traduction dès que j'ai du temps ;).
Bon travail dans ce cas Archimage :)
Jez Mar 27, 2018 @ 4:50pm 
Bonsoir !

Que penses-tu du mod Old World Rites (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1315502181) ?
Je pense qu'il serait intéressant à traduire et son créateur a l'air motivé à l'améliorer :) !

Merci encore pour tes traductions et bon courage pour la suite !
DaKatarn  [developer] Mar 28, 2018 @ 3:07am 
@Jez

Je t'avoue y avoir pensé mais CA a quasiment suggéré que ce serait un futur ajout officiel. Par conséquent je préfère me concentrer sur du contenu exclusif. :)
Jez Mar 29, 2018 @ 5:08pm 
Je ne savais pas, merci de l'info' ! J'espère que ça verra le jour bientôt *_* !
DaKatarn  [developer] Mar 30, 2018 @ 5:25pm 
Originally posted by Jez:
Je ne savais pas, merci de l'info' ! J'espère que ça verra le jour bientôt *_* !

Tu va être heureux car Old Rites sera intégré à moyen terme dans SFO, par conséquent il sera traduit par mes soins. ;)
Stey Feb 18, 2019 @ 9:58am 
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1658674950

y'a celui qui apporte pas mal de nouveauté^^
D0omHammer Feb 19, 2021 @ 11:39pm 
Hello DaKatarn,

Tout d'abord un Grand Merci pour ton travail, quel plaisir de pouvoir jouer en Français sur une bonne partie des Mods "Intéressant" du moment.

Ensuite si je peux donner une suggestion sur un petit lot de mods à traduire cela serait sur LoW - Legion of Phoenix, Dragon Legion, Black Guard Legion et Legion of Myrmidia, tout du même auteur, de plus avec un submod elles sont compatibles avec l'excellent SFO.

DaKatarn  [developer] Feb 20, 2021 @ 10:34am 
Originally posted by D0omHammer:
Hello DaKatarn,

Tout d'abord un Grand Merci pour ton travail, quel plaisir de pouvoir jouer en Français sur une bonne partie des Mods "Intéressant" du moment.

Ensuite si je peux donner une suggestion sur un petit lot de mods à traduire cela serait sur LoW - Legion of Phoenix, Dragon Legion, Black Guard Legion et Legion of Myrmidia, tout du même auteur, de plus avec un submod elles sont compatibles avec l'excellent SFO.

Merci de la suggestion, j'avais envisagé cette possibilité au début du mod. Cependant j'ai énormément de responsabilités dans ma vie IRL et je viens d'avoir un petit ange donc je préfère être franc et te répondre qu'il y a peu de chance que je traduise des mods supplémentaires que ceux déja suivi par ma compilation. :)
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50