STAR WARS™ Empire at War: Gold Pack

STAR WARS™ Empire at War: Gold Pack

Stargate - Empire at War: Pegasus Chronicles
Oudy Jan 19, 2019 @ 9:57am
jouer les anciens
Bonjour à tous !
Je decouvre ce MOD, je cherche à pouvoir jouer les anciens. mais je ne trouve pas... pourtant j'ai regardé des vidéos ou il y a des armées "anciens" pourriez vous me dire comment vous faites?
merci
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Leie Sistal  [developer] Jan 21, 2019 @ 1:15pm 
Pour jouer avec les anciens il faut utiliser la version BETA https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1145741406&searchtext=
Dans la version BETA il existe une conquete galactique avec les anciens.
Oudy Jan 22, 2019 @ 10:11am 
oui mais uniquement avec une conquéte (qui est plutot difficile), je viens de finir la conquéte. mais une escarmouche avec les anciens serait génial ! dommage !
Leie Sistal  [developer] Jan 23, 2019 @ 3:08pm 
Le mod est toujours en construction donc peut etre qu'un jour il y aura ca dans le mod.
Pour ce qui est de la difficulté de la conquete, cela vient du faite que le but de cette conquete est de representer la gueure des lantiers, qu'ils perdent, il est en fait normal de "perde" avec les anciens. ;)
Oudy Jan 24, 2019 @ 12:57am 
oui j'ai vu ca ! mais je suis allé bidouiller dans les parametres source de la guerre galactique pour me donner une bonne quantité de ressource en plus au départ ... c'est pas bien, mais tellement agréable de jouer les anciens !!!
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50