Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je vais chercher un mod pour vraiment tout dévérouiller (monuments compris), on verra bien ce que je trouve. Bonne journée !
Cependant j'ai une petite question, pourquoi mettre des conditions élevées pour débloquer ce temple ? 30 bâtiments de services municipaux différents n'est pas incroyablement élevé, mais ça demande déjà une ville conséquente et interdit à ma petite bourgade de 20.000 âmes de disposer de ce temple, pourtant si nécessaire. ^^
Il y a quelques assets créés par des moddeurs qui ont ce genre de souci que je trouve un peu étrange... Après je ne demande qu'à comprendre.
Merci pour ce merveilleux temple de l'amour. Un superbe travail comme d'habitude et merci de l'avoir fait partager.
Placement mode changed from roadside to on ground.