Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Un seul petit oubli selon moi, un truc évident. Ce que j'appelle" la Bretonnienne", en débutant où quand vous avez des gardes. Contre les équipes hommes lézards qui sont obligés de mettre leurs saurus sur la ligne en défense, ou les chaos trop sûrs d'eux qui mettent guerriers du chaos et minotaure, ou certains orcs avec leurs orcs noirs. Vous y aller à la face, bloqueur/blitzer/bloqueur sur la ligne et paysans sur les côtés. là vous couchez tout le monde et vous refermez avec les paysans (pour éviter les retours de flammes et pour piétiner), sans trop besoin de la chance vous allez jouer à la balle avec le minotaure, dans le rôle de la balle, et donner l'occasion à vos paysans de marcher sur une ou deux têtes.
En tout cas merci à tous les gens qui ont lu et apprécié le guide, et chez qui a aura fait naître des envies de foncer vers la ligne d'en-but en criant "FAURE ZE LAIDY!"
J'ai plus de 80 games multijoueurs en Breto, et je trouve ce guide très intéressant.
Généralement je spécialise un peu plus mes blitzers :
1 lanceur avec dextérité, précision, costaud, esquive, ners d'acier et auquel je mets frappe précise si pas de costaud ;
1 marqueur avec esquive, glissade contrôlée, parade, sprint, (+1 mouv ou agi si j'ai du bol, dextérité sinon) ;
1 cogneur avec esquive, tacle, frénésie, glissade, arracher le ballon et chataigne ou +1 force si j'ai du bol ;
1 polyvalent avec esquive et qui finit généralement par remplacer l'un des trois au dessus si blessure/mort.
Pour le reste, j'ai plus qu'à suivre le guide et remplacer blocage par lutte sur mes 3/4 ;-)