Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem









Après pour l'orthographe, je parlais dans le sens où je ne vais pas m'amuser à corriger des fautes pour des missions qui ne fonctionnent presque plus et qui sont pratiquement disparues, comme celle ci, car il est très peu probable que des joueurs tombent dessus par hasard vu son ancienneté.
Deuxièmement, elle date de 2015, sachant que nous allons être en 2018, j'ai donc changé entre temps. Donc je pense que l'on peut se passer de ce genre de remarque inutile.
Je prend en compte tout ce que tu viens de me dire, mais le seul problème, c'est que j'ai rencontré un problème de fichier il y à peu, du coup, je ne peux plus apporter de modification à la mission :/ c'est comme ci elle ne m'appartenait plus... Après, je pourrai peut être en refaire une de ce genre mais avec tout tes conseils et retours dedans.
Merci beaucoup pour ton message, n'hésites pas à me dire si tu en veux une du même genre, ou bien si tu as une autre idée de scénario, que tu aimerai voir paraître ;)
Ta mission est une très bonne idée et complète avec des choix c'est rare. J’espère que mon message n'est pas décourageant. J'attends une mise à jour et j'y jouerai à nouveau avec plaisir !