Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
(mais on peut aussi mentionner le Japon qui a un arbre... petit... efficace, mais petit... ce qui est déjà plus que ce cet espèce de liste de course impossible à faire que la France a)
Mais juste le débuff "plein emploie" alors qu'en 36 était encore une période de chômage de masse est un signe d'incompétence en terme de game design et de méconnaissance de la période.
Je vais même aller plus loin : les réformes de l'armée pourraient ne pas être dans le l'arbre de focus à proprement parler, mais aussi, en partie, dans les décisions politiques, comme c'était déjà le cas pour la chine. Décider de ventiler les vieux officiers pour faire monter du sang neuf. Parce que, désolé Paradoxe, mais ni Leclerc, ni De Gaulle n'étaient généraux en 36. -_-
Merci pour votre commentaire !
Encore une fois, ce que j'ai écrit ne relève que de mon appréciation personnelle : le mieux est d'avoir le produit entre les mains et d'essayer de faire quelque chose avec ! Jouer la France peut être difficile, mais ce n'est certainement pas impossible.
Oui, tous les bugs qui se sont présentés à la sortie du DLC ont été corrigés.
Bon jeu !
Merci pour cette review très complète.
J'étais déjà déçu de la France vanilla, avec laquelle je n'arrive qu'à me faire rouler dessus, donc lire ce que vous notez pour son focus tree m'inquiète un peu.
Depuis la review, sauriez-vous dire si la myriade de bugs de la sortie a été corrigée svp ?
Merci
Quand à la Pologne, je l’ai seulement évoqué comme exemple pour prouver que même si une nation a fait "peu" pendant les 6 ans de conflit, cela n’empêche pas qu’elle soit sujette à un rework en profondeur et manifestement complet, comme cela aurait dû être le cas pour notre pays. Et je suis tout à fait d’accord, son focus tree actuel est terrible.
Sur mon affirmation sur le chômage vous avez raison, je me suis emmêlé les pinceaux. Cela dit, cela ne change rien à ma remarque sur ce national spirit qui n'est manifestement là que pour rendre la vie encore plus dure au joueur, déjà bien malmené même sans tout ces débuffs face à une Allemagne surpuissante.