Recent reviews by Steve Bond FR

< 1  2  3  4 >
Et ça fait 10 ans qu'ont l'attend avec impatience et le voilà enfin ! (Et puisque que je peux tester un jeux le jours d'après la sortie de celui-ci) Personnellement j'adore ce nouveaux gameplay et ça fait du bien !!! Le même gameplay de tekken et un peu répétitif, du coup c'est ça la preuve que Namco nous montre bien d'autres surprise avec ce Tekken ! Dire que j'ai commencer cette séries avec Tekken Tag Tournament 1 sur PS2. Je vois que la séries a bien changer ! Bref c'est avec grand plaisir que je vais mettre ce Tekken dans mon coeur. (Ah aussi faites un peu plus de cosmetic pour les persos please ^^")
Posted January 27.
GENIAL COMME JEUX, Mais c'est sûr tout un jeux connus ! Pour c'est OBJECTION !! ou c'est HOLD IT !
Posted September 12, 2021.
Recommandé oui et non car les bugs sont toujours présents et oui car sont gore est aussi bon que Wolfeinshteins (je sais plus comme ont l'écris XD) bref ce jeux est bien en sois mais ils restent des bugs et 20 pour ce jeux c'est cher quand même pour ce jeux, 15 à la limite ou 10 mais c'est quand même un bon jeux mais je vais faire des exemples. Par exemple, le texte est mal traduit,les personnages ce coinces dans la map,les crashs de map act...Mais en tout qu'à je mets un 16/20 car c'est bon jeux mais qui à encore besoins d'êtres régler
Posted December 9, 2020.
Resident Evil 2 est bien comme jeux, un jeux d'horreurs qui fait peut les premiers fois mais après ne fait plus trop vraiment peur.Après pour sont gameplay c'est correcte même si je n'aime pas trop les énigmes dans les jeux d'aventure mais c'est ce qui fait le charme de c'est jeux donc je vais ne rien dire dessus,mais bon RE2R reste un très bon jeux.
Posted November 26, 2020.
Trop cool même un peux dure mais c'est jouable aussi j'ai eu des moments de rage un peux de stresse même si les jumpe scare sont prévisible la partis du temps mais m'ont surpris quand même.

Et pour finir le trois et bien mais faite un truc mieux pour le 4 Remake je l'ais acheté sur Ps2 donc faite le bien
Parce que ça gâcheras le jeux sinon mais bref on bon jeux que j'ai pas encore finis enfin pas les campagne bis donc voilà
Posted June 14, 2020.
The game is good but it does not have a lot of weapon like MP5 for the smg of other shotgun and big machine guns and it would be well of sniper, but if not the game is good thanks you mate.
Posted December 24, 2019.
super bon jeux je recommande
Posted December 7, 2019.
Super jeux meme je trouve un peux trop super mais sinon le multi est bien , le zombie pareille et le mode campagne un peux cours mais bien
Posted October 31, 2019.
Un bon jeux qui merites mieux BO4 mais.... pour l'histoire vite fait et pour le mode multi pas non plus ouf mais bon le mode zombies on va le m'ettre de cotés non serieux frenchement le jeux est bien, mais pas le mode (solo) et pas non plus le multi mais le mode zombie super bon jeux voilas si vous voulais m'ettre un truc dans les commentaires vous avez le droits.

.Steve Bond007
Posted October 25, 2019.
super jeux mais un peux dure je trouve, mais bon jeux
Posted June 29, 2019.
< 1  2  3  4 >