Recent reviews by Peyo24

Dayz.... Que dire si ce n'est qu'on a hate de revoir les hordes de Zombie d'Arma2 Dayz ;) LE boulot est en cours. Si vous jouez seul vous serez souvent une victime... Mais dés que vous étes plus le jeu révéle toute sa saveur. Je suis actuellement sur un serveur Fr qui est fluide (a part en voiture au dela de 10 joueurs co). Le serveur dispose d'un mod unique, qui rajoute arme et équipement. Le jeu est tel un diamant brut en cours de pollisage. On attend tous la suite des Maj de Bohemia.
Posted March 6, 2020.
Un jeu de construction fun et cool que se soit seul ou en groupe. Des modds qui ajouttent de nouvelle fonctionnalité, items ou méme des armes et défenses issu de différents univers spatial (Halo ou Star wars par exemple). On est libre de créer soit méme ou d'utiliser des créations du Workshop. Le jeu est certe difficile a prendre ne main mais aprés c'est du pur bonheur. Pour l'anecdote ma premiére game je l'ai commencé dans l'espace... Se qui a été compliqué ;) Je vous le recommande chaudement
Posted February 15, 2020.
Le jeu est simpa... Mais la communauté est assez désagréable: certaines grosses tribus préférerons attaquer des équipages de nouveau. On perd trés souvent notre temps en farmant pour voir son navire coulé dans la nuit ou alors méme qu'il se trouve encore a quai. Je sais que certains dise que c'est normal. Malheureusement les plus petits équipages sont obligé par cela a rejoindre de plus grands. Du coup on se retrouve avec 20 gros équipages. alors que le jeu devrait justement permettre d'avoir des équipages de 8 a 12 joueurs (je ne compte pas les pngs). De plus les serveurs ont de gros problémes de Freeze en raison du nombreux impressionant de construction faites sur les différentes iles. Certaines sont de véritables forteresses. Le jeu est bien mais seul il est démentiel. Je le recommande pourtant car j'y ai passez de bon moments. ;)
Posted January 5, 2020.
Je recommande chaudement le jeu. Je l'ai depuis quasiment sa sorti et bien que n'ayant que 150h dessus, je le trouve exelent que cela soit au niveau des dlcs/évolutions du jeu que les Mods qui rajoutent, appronfondisse divers aspect du jeu.
Je vous le recommande donc.
Posted November 26, 2019.
Impossible de jouer.... le jeu se bloque 1 fois sur 2 et quand il se lance, c'est pour voir un message des dévellopeurs impossible a enlever car la fenétre du jeu est lancé en fenétré alors que tout l'écran est Utiliser. Pour ceux qui réussise a passer ce soucis par contre le jeu se révéle a leur yeux.... et est juste un battelfield plus poussé.
Posted June 20, 2019.
je recommande ce jeux pour les fans de la seconde guerre mondiale. il vous ferat voyager des plages de normandies jusque dans les ardennes. Chacun de vos combats sera différents. Les joueurs sont trés réactifs et les combats dynamiques.

Donc EN AVANT.
Posted February 6, 2017.