Recent reviews by Stricks

Bon ayant acheter le jeu à la première heure, après avoir poncé le 1 (kingmacker) sur les différents mode de jeux (histoire, et l'extension en mode simple exploration de donjon), j'étais impatientent de commencer Wrath of the Righteous !

Les nouveautés apportent un coup de boost vraiment cool. La caméra qui tourne principalement permettant de belle cinématique IG. Les classes ajoutés sont vraiment cool aussi, ça complète ce qui manquait dans le 1.

Du coup un jeu super a ça sortie. J'avais fini un campagne et n'avait plus toucher au jeu. Je suis revenu pour le DLC en mode "exploration de donjon". Une très bonne expérience d'ailleurs plus pousser que celle du 1 avec divers embranchement qui donne un bonne jouabilité.

Enfin je relance le jeu la semaine dernière suite a la sortie du DLC et là ... c'est la claque.

J'en ai profité pour faire le petit scénario en 2 partie avec un second groupe qui était très cool et quelle bonne surprise que d'apprendre que les choix de ce scénario impact notre campagne principale ...
Ni une ni deux je relance un campagne classique et la nouvelle claque. De nouvelle quête secondaire, de nouveaux compagnons, de nouvelles classes et sous classes ...

Bon bah ne revoilà repartie pour 100h de plus.

En conclusion un must a avoir pour les fan de JDR papier. A noter que je joue uniquement en mode tout par tour.
Et pour comparer a BG 3 ... Bah dans Pathfinder on joue a 6 ... tellement mieux pour avoir un groupe fun plutôt que le classique tank, roublard, prêtre, mage. Les jets de dé H24 a la gueule sont moins présents / plus discret. Et la gestion de campagne est top !

Bref Pathfinder mais sans avoir besoin de potes pour jouer !
Posted December 1, 2023.
1,250.1 hrs on record (1,094.6 hrs at review time)
Le jeu est bien.
Le sel est présent.
Tout va bien
Posted November 21, 2023.
Pas mal mais un peu répétitif à la longue.
Mode multi sans plus. Le J2 n'a pas de personnage il joue un perso que vous avez recruter dans votre partie.
Posted November 27, 2019.
Bon alors j'ai lu masse commentaire sur le jeu et en t'en que gros fan de la licence PATHFINDER et de JDR en règle général je trouve le jeu vraiment bien. Je suis actuellement à une trentaine d'heures de jeux et je ne me lasse pas.

Pour ce qui est du UNITY et des temps de chargement personnelement je ne vois vraiment pas le soucis. Certe c'est lent à chager mais on s'en fout le jeu est bien. C'est un jeu fait pour les fans pas pour les casual gamers donc le temps de chargement est vraiment pas un soucis.

Ensuite le jeu en lui même, et bien c'est comme jouer a un tacticl mais avec les combats en simultanté. Le systhème de round est gardé mais toutes les actions se déroulent en même temps ce qui rend le jeu moi lassant qu'un tactical classique.

Ensuite je vois que certains disent en dirais un D&D bah c'est normale les deux univers son intiment lié.

Après pour les soucis de timers ... et bien y en a pas vraiment. Le jeu vous met à la tete d'un royaume (pour pas trop spoïler) il est normal de pas pvr sauver tout le monde. C'est un gros soucis dans d'autres jeux ou bah en dehors de votre entourgae rien ne ce passe. La c'est tout le contraire si vous ne faites rien et rester tranquillement chez vous ils vous arrivera quand même des aventures

Pour résumer : Un vrai perle pour les fans, un jeu de merde merde pour les incultes
Posted October 7, 2018.
Un vieux jeu toujours d'actualité.
Le gameplay est pas mal, l'histoire est intéressante, les missions rapides quoi que redondantes pour les missions secondaires sont parfois redondantes. Les contrôles clavier souris ne sont pas du tout optimisés. CTRL pour bloquer. Je conseil donc de le passé en Alt g. Bon jeu à tous.
Posted February 7, 2017.
génial