Recent reviews by Khrew

Chill
Posted November 23, 2023.
Mieux que Fall Guys, qui l’eût cru ?
Posted September 21, 2023.
Posted November 25, 2020.
meh/20
Posted November 29, 2019.
10/10 even if i'm bad.
Posted July 5, 2019.
POE > DIABLO 3
Posted November 22, 2018.
Bon avant de commencer,une info importante : j'ai payer le jeu 4 balle en version GOTY.
Alors perso j'ai acheter le jeu principalement pour faire la quête principale:l'histoire en gros.
ça m'a pris 12 heures environs donc.
donc cette evaluation va ce faire sur mes 15 heures de jeu.c'est parti pour ma critique trés mal branler et bourré de faute
bon par ou commencer..
Le gameplay :les combats sont dynamique,il y en a pour tout les goûts distance,CaC,Bourrin,Infiltration mais peut devenir assez repetitif et puis avec le nombre d'enemie grandissant les combat deviennent rapidement un bordel complet.mais en general il y a beaucoup de maniere d'abordé un combat.malgrés ça je trouve ça assez repetitif.TRES REPETITIF.

L'histoire :C'est la que j'ai etait un peu deçu,une des raisons pour la quelle j'ai acheté ce jeu etait de vouloir decouvrire une histoire interessante sur l'univers de Tolkien mais bon on arrive dans le jeu en etant completement perdu..on sait pas d'ou on vient,on sait pas vraiment qui ont est..bref on sait ou on va ni pourquoi.et puis la quête principale fini en 12 heures composer principalement de combat osef.

La musique est sympa,il y a une energie mais parfois la musique péte des cables on a l'impression d'être tout le temps en combat (ce qui est pas faux) mais en general elle nous met dans l'ambiance.

La map : Si vous chercher un jeu pour vous balader,profiter du paysage,parler avec des PNJ amicaux bref vous detendre un peu et ben....Passer votre chemin !il n'y a pas un seul moment de calme dans ce jeu j'ai l'impression d'être sans arrêt sous pression !la map est un gigantesque champs de bataille, constament en train de ce bataille.

sinon le reste du jeu..comme je l'ai dit plutôt j'ai jouer au jeu uniquement pour la main quest donc je suis pas la pour torcher le jeu pour avoir tout les succés et faire toutes les quête annexe scénaristiquement useless.DLC ?pas fait et osef

enfin je jeu laisse un gros goût d'inachevé (fin bidon), evidement avec l'arrivé de "L'ombre de la guerre" l'histoire n'est pas fini.

pour conclure je dirait que ça reste un bon jeu , un must have pour les fan de Tolkien tout de même (surtout a ce prix la) et ça reste un bon RPG a joué.
Donc si vous avez 10 euros a dépenser sur steam vous savez ce qu'il vous reste a faire !

Achetez Skyrim !
Posted June 26, 2017.
0/10
Can't dab.
Posted November 30, 2016.
Un veritable plaisir ce jeu !
Posted November 23, 2016.
Must have !
9.5/10
Posted December 23, 2015.