Recent reviews by PrincessMinou

Allez y !
Le jeu est récent et aura droit à pleins de màj mais il est déjà fun , le système de deck est sympa on s'adapte entre le hasard et la map c'est original. Franchement il vaut largement sont prix, la commu est cool , les dev sont à l'écoute à fond.
Il est recommandée de jouer avec des amis mais même seule je m'amuse bien personnellement !
Posted August 13, 2021.
Aseprite.. Le meilleurs logiciel de pixel art et de loin ! J'ai pendant 1an utiliser une version crack d'Aseprite je me suis décidée a l'acheter aujourd'hui pour soutenir cette merveille. La particularité d'aseprite c'est qu'il possède le mode "pixel-perfect" qui va vous faciliter le pixel art pour empecher un effet "escalier" quand vous faite des courbes. Professionel ou particulier FONCER les yeux fermés !
Posted August 19, 2018.
Pour l'instant j'ai 2-3h de jeu et pourtant j'ai déja debloquer 30% des succès, le jeu est beau et mignon, les musiques sont cool ! Le jeux est asser difficile mais loin d'être hyper hardcore faut pas déconner. Pour ceux qui se plaignent des mouvement qui donnent des mots de tête on peut regler la vitesse des mouvement dans les paramètres donc bon. Le jeux me rapelle un peu Mario Galaxy car on enchaine des petites planete qui on leurs propres gravitée, je recommande il est tres sympa :)
Posted July 30, 2018.
Vraiment excellent ! c'est loin d'etre une pâle copie de minecraft , je suis le jeu depuis l'alpha est franchement le jeu evolue sans cesse c'est cool, on peut construire sont vaisseau et partir explorer des dizaine de planete différente ! chaque planete est un cube ou on peut aller sur chaque face , il y a des forteresse des village d'humains des grottes etc ! un systeme de minage et de craft interressant enfin bref une perle a acheté les yeux fermé.
Le jeu manque un peu d'optimisation donc pour le faire tourner au max c'est limite même avec un Pc
mais il faut être indulgeant ce n'est pas la version final.

15/20
Posted December 21, 2016. Last edited January 27, 2018.
Excellent ! les maps sont Géante (comme GTA V) ! quand vous verrez 15 char d'assaut et une dizaine de vaisseau se tirer dessus, avec les joueur qui se massacre en dessous vous aller kiffer !
Posted November 9, 2016.
Bon jeu , un peu du style minecraft mais on se rend vite compte que se jeu est different, en HD , des effet de lumière magnifique , je recommande sans hesiter !
Posted May 12, 2016.