Recent reviews by gvtm

A éviter au maximum après plus de 40 heures de jeux et je suit le jeux depuis c'est début il à était abandonné juste honteux
Posted April 30.
Trés bon jeux avec pas mal de profondeur au niveau gameplay il peu sembler répétitif au début mais la suite commence réellement quand on se retrouve à gérer notre village, bien sur attention à tout ceux qui aime que sa leur tombe tout cuit dans la bouche la vous allez moin appréciée il va vous falloir du temps et surtout beaucoup de farm avant d'éspérer avoir qu'un semblant de ferme j'ai vue quelque commentaire négatif au sujet de la traduction fr il suffit de quelque clic pour se rendre compte que les devs ont dis qu'il travaillez dessus et qu'elle sera mise par la suite je vous conseil fortement se jeux si vous aimez ne pas rush comme un fou furieux prendre votre temps d'apprécier un petit paysage ou même farm amusez vous bien et surtout prenez le temps d'apprécier les choses simple sans non plus toujours en demander plus.
Posted September 17, 2020.
Donc je n'est que trés peux d'heure de jeux dessus pour donnez un avis correct je dirait mais malheureusement pour pouvoir jugez faudrait t'il deja pouvoir y jouez si vous ête du genre a jouez seul je vous deconseille se jeux même a deux sa reste dificille de se faire une place la cause comme beaucoup on deja dit les mecs qui te tue a répétition du pop pour te faire depop ainsi de suite et comme sa pendant deux heures de jeux d'affilé aucune rage dans mon avis juste un rendu du jeux malheureusement je pense que beaucoup ne connaise pas la touche V pour pouvoir discutez les gars on des armes te tue de leur tour et rigole pour prendre ton cailloux malheureusement le jeux ne peux rien faire contre se genre de personne donc sa en revient a un h1z1 ou même n'importe quel jeux ou tu cherche pas a communiquez mais a tuez cela et trés frustrant et impossible d'apprendre a jouez dans de bonne condition je pense pas que le jeux changera d'ici la mais je comprend mieux pourquoi je préfére jouez a des jeux ou des zombies chose comme sa sont plus dur au moin les personnes on tendance a plus faire équipe que de s'entretuez aprés si vous aimez mourir a répétition et ne pas réussir a évoluez dans un jeux se jeux et fait pour vous sur ceux bonne continuation a tous malheureux pour un jeux qui a du potentiel mais mal exploitez
Posted January 19, 2017.
jeux sympathique cepandant le pvp n'est pas encore au point et une traduction française serai la bienvenue
Posted September 30, 2014.