Recent reviews by Mst Greensmock

Jeu à fort potentiel qui méle craft survie gestion et diplomatie en plein Moyen Age. Difficulté presente selon le mode de jeu,univers prenant personnellement dommage qu'un petit coop ne soit pas dispo mais ca ne retire rien en soi. J'attends avec impatience l'ajout de bandits pour avoir un petit challenge niveau combat car à par les animaux c'est inexistant et eux meme sont loin d'etre une menace. A suivre lors des prochains moi mais je le recommande :)
Posted November 25, 2021.
Jeu mélangeant survie et tower defense tres agreable à jouer que ce soit en solo ou en multi avec des amis (je n'ai pas essayé de pvp encore) ou on retrouve un systeme de "points de talent" déblocable avec un item loot lors de fouille/kill ou craft avec l'etablis approprié (néanmoint la mort peut vous faire perdre la/les recherches acquises),un systeme de craft basique mais qui fonctionne trés bien (récolte-transformation-craft-amelioration),un choix d'armes un peu réduit mais qui reste correct et une bonne difficulté!

Les armes ne sont pas overcheaté (oubliés le one shot y compris sur armes à feu) meme avec les améliorations de dégats,les zombies sont variés avec chacun un point fort,la population en ville et au abords et dense ce qui vous forcera à réflechir avant de courir dans le tas style spartiate sauf si vous voullez finir comme eux,mort et nourrissant les corbeaux.

Le jeu est beau et les finitions sont agréables,il manque un peu d'ambiance sonore mais pas le temps d'y faire attention vous devez farm avant la nuit! Je le recommande aux personnes qui aiment la difficulté,seul ou à plusieurs et qui cherche autres chose que craft un carré immonde avec du metal et tirer sur les faibles zombie à la callof,vous devrez reflechir pour survivre à chaque vagues et c'est toute la beauté du jeu!

PS: Le jeu à également une histoire que vous devrez découvrir,ce n'est pas juste un tower ;)

Maj du 01/07/2021 : Encore plus de bonheur avec ce jeu : 1ere personne pour mieux remplir son slip la nuit,ajout des esquives,shield,nouveau boss,nouvelles défenses et bien plus encore! Mais malheureusement des freezes ce font toujours resentir sur les serveurs coop et le systeme de quete est "débile" en effet un item deja craft avant d'avoir la quete sera à craft de nouveau lors de l'acquisition de celle -ci ce qui est un peu chiant mine de rien.

Je recommande toujours vivement ce jeu <3
Posted September 2, 2020. Last edited June 30, 2021.