Recent reviews by Arthur William

< 1  2  3  4 >
Très bon jeu dans l'esprit de The Expanse qui fait bien office de prequel autant pour les livres que la série MAIS TROP COURT. Mérite largement d'autres épisodes.
Posted February 27.
Bon petit jeu gothique d'"horreur" bien qu'il ne fasse pas vraiment peur, sorte de courte légende d’Europe de l'est, avec quelques mini jeu en plus. Sympathique, musique appropriée.
Posted August 15, 2023.

A developer has responded on Aug 17, 2023 @ 2:21pm (view response)
Pffiou, je viens seulement de commencer , mais c'est pas mal du tout, on retrouve bien l'ambiance des livres et des films cette fois ci dans les années 1800. Et franchement la carte est immense entre le château et tout ce qu'il y a l’extérieur , génial ! Quelques lags au tout début la cinématique et intro, vous avez intérêt à avoir une bonne configuration PC.
Posted February 10, 2023.
Le jeu ne mérite pas toute ces critiques négatives, il y as des bugs mais l'ensemble est très sympathique
Posted February 4, 2023.
J'ai commencer le jeu, nous retrouvons le petit côté X-Com, le jeu est sympa, seulement en accès anticipé, vaux son prix, on retrouve l'ambiance mais je préfère le "Agent Roswell" original et j’espère que le prochain sera à la première personne comme le premier.
Posted April 6, 2022.
Bon jeu, dans l'ensemble réussi, je regrette que la carte soit centrée uniquement sur l’Angleterre, voir au minimum la moitié nord de la france, normandie et au sud Paris aurait été mieux, ainsi qu'une partie des royaumes viking de scandinavie.
Posted March 13, 2022.
Sympathique, j'ai commencé le jeu, c'est divertissant, sans se prendre au sérieux, c'est surement le seul jeu consacré entièrement au thème Halloween, de nombreux lieux "hantés" à découvrir ou plutôt desquels s'échapper
Posted January 14, 2022.
No more french language
Posted December 12, 2021.
Coucou les français, je note ce jeu positivement car il s'agit d'un "amateur" et pas un studio pro, et pourtant il est très correct. Si vous êtes amateurs d'ovnis ou de recherche ufologique vous retrouverez beaucoup de clichés. Ce jeu m'amuse beaucoup, il est "simple" sans prise de tête, bourré de clichés. Destiné à la détente, il vaut bien son prix.
Posted September 12, 2021. Last edited March 10, 2023.
Quel jeu ! Ne vous fier pas a mon faible nombre d'heures sur Steam, j'ai des centaines et des centaines dessus. Beaucoup le critiquent mais depuis la date de sortie il est régulièrement mis à jour avec au moins une extension par an, malgré le manque de moyens de l'équipe. On sent l'amour qu'il on mis et continuent de mettre dans ce jeu. Quel plaisir de pouvoir faire ses propres choix, d'être imprégner dans l'histoire avec des cinématiques et des centaines de dialogues. Quand à la musique elle est juste épique ! Le jeu est GRATUIT pour la quête principale et les deux premières extensions sortie. Mais n'hésiter pas a vous abonner pour découvrir plus de contenu.
Posted October 26, 2020.
< 1  2  3  4 >